Tarte courgette-chèvre

Joëlle -  
 bambi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323333-tarte-courgette-chevre

bambi

Bonne recette mais les courgettes étaient encore plein d'eau. La prochaine fois je les passerai a la poêle avec un peu d'huile d'olive.
momo

tres bonne idée pour ma part jai rajouté quelques poivrons rouge et jaunes et oignons
Rachel

Très bon !
Un bon moyen pour faire manger des courgettes aux enfants... ;)
J'ai mis des chavroux en pâte à tartiner (car je n'avais pas de chèvre en bûche) et c'était parfait aussi.
Suite aux commentaires, j'ai aussi fait revenir et égoutter les courgettes avant de les mettre sur la pâte, et ajouté de la moutarde au fond, résultat parfait !
Merci pour la recette !
A refaire !
azemalia

Elle a l'air délicieuse, mais je me demande si il est pas préférable de faire cuire les courgette au préalable afin qu'elle ne rejette pas d'eau?
angéla

C était pas bon mais alors aucun gout trop nul c etait fade plus jamais
LA petite critique

c est trop fade alors j ai rajouter de la moutarde de la noix de muscade et des lardons .J ai pas trouver sa génial .DOMAGE
Greg

J'aurais mieux fait de lite les avis avant!
En effet, faire dégorger les courgettes avant la cuisson s'avère nécessaire, du coup ma pate n'etait pas trop cuite et gorgée d'eau.
Sinon c'était très bon. À refaire!

Fabienne

Très bon, à condition de recouvrir le fond de moutarde pour relever le goût. Ne pas hésiter à faire revenir les courgettes dans un filet d'huile d'olive et bien les égoutter avant de les verser sur la pâte.
lucille.l

Tres bon mais en ajoutant un peu d'epices sinon trop fade.
J'ai ajouté de la moutarde dans le fond et du cumin et du curry.
Astuce pour absorber l'eau rendue par les courgettes: saupoudrer un peu de semoule de couscous par-dessus la moutarde!
Gabrielle

En faisant un peu revenir les courgettes dans de l'huile d'olive avant(3-4mn),c'est parfait!
laurelina

Ce serait bien de donner la dimension du plat à tarte
street

rapide, simple mais fade
les courgettes ont rendu trop d eau dommage
marielle-p41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon mon mari adore bonne recette simple rapide moi j'avais pas assez de courgettes j'ai mis un peu d'épinard mais je n'ai pas trouvé ça fade je conseille
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

Tarte courgette-chèvre
Utilisateur anonyme

Tarte courgette-chèvre
Martin

Excellent
Excellent en faisant les suggestions
Ma suggestion : Moutarde au fond indispensable.
Un peu de romarin.
Marie

Excellent
Pour ma part j'ai rajouté du cumin en poudre à l'émulsion "œufs et crème fraîche"
C'est excellent
Lina

Délicieux
C'était délicieux j'en referait sans problème
Moh

?
merci
Ma suggestion : merci
catherine

Tarte courgettes chèvre.
Je badigeonne le fond de la tarte avec du pesto afin de relever un peu le goût .