Tarte aux pommes

Christelle -  
 mamalita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes

mamalita

Géniale!
Ouioui

Terrible cher madame!
Damien

Excellent
Josiane.

Tres bonne tarte on ressens bien le goût de la pomme.
maki

je viens de la faire top top top et trop simple à faire !
Kenyra

zouzou

Tarte très bonne , pas déçu du résultat a re faire moi je dirais !
G.M.A

Merci pour votre émission.
Je pense que la tarte va être délicieusement bonne.
Vanessa

Délicieux
sylvijou

recette d'inspiration alsacienne ! ma grand-mère la faisait, ma mère la faisait et moi je la fais ! je ne conçois pas de tartes aux pommes autrement que de cette manière ! perso je n'aime pas la cannelle et je n'en mets pas ! délicieuse ! inratable !
Moumoune

Très bonne tarte merci cuisine journal des femmes
BIOSA

Excellent!!!!
Christine

Très bonne mais retombe lors de la sortie du four.
Quel est le problème?
syl

Attention à la chaleur du four, 210° c'est trop pour certains fours. Sinon, très bonne recette
Soso

Excellent
Cricri

Bjr je n'ai pas de creme liquide est ce qu'ont peux la remplacer par autre choses?? S'il vous plaît
Claudine91

Je vais faire cette recette qui me parait délicieuse. Mais n'aimant absolument pas la cannelle, je la remplacerait par du sucre vanillé.
MimiB

Hmmm quelle bonne tarte aux pommes! J'ai dû faire quelques ajustements : 60g de sucre au lieu de 80g (beaucoup trop sucré), TH6 au lieu de 7 et pendant 45/50mn et j'ai ajouté un peu de rhum au mélange des 2 oeufs et de la crème liquide...parfait!
renard

très bonne recette réalisable avec les enfants
Alexandra

J'ai oublié de mentionner que j'ai mis des pommes pink lady et c'est tout aussi bon...