Tarte aux pommes

Christelle -  
 Marysa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes

Marysa

Excellent !!!
Midship

Oui super ,j'y ai ajoutée un peu d'amande en poudre pour voir ,et c'est bon.
Azert

Très bon !!!
Joella

Facile et très bonne
azouar

boooooooooooooooooooooooooon tout le monde dit que c parfais alors je vais la faire... par contre c'est super bien expliquer mrcccccc
Heureux

Formidable
M

La tarte est bonne, mais je déconseille de mettre trois œufs car cela donne un petit goût d'omelette.
Greg59

Recette super simple et délicieux
Kat

A la place de la cannelle j'ai mis quelques gouttes de cointreau. Mes convives ont adoré.
fekate2006

cette recette est facile et rapide a faire et en plus la tarte etait très bonne
Mimi

Très goûteux. Merci
Agathe

Délicieux ! Ma mère adore les tarte, je me suis dit que j'allait faire cette recette pour lui faire plaisir, moi qui déteste cuisinée, j'ai trouver cette recette plutôt facile à réalisée mais la tarte une fois sortit du four était un peu brulée ( quelque endroit noir sur la croute ).
Miamm

Très bonne recette !
Marie

Très bonne recette.

Gege30260

Très facile,les enfants adorent
picasso

cette recette s'appellle la tarte aux pommes alsacienne tout simplement
si on met un peu de cognac dans la creme surles pommes c'est nettement meilleur
sarah

mauvaise recette je suis déçu j'avais des,invités personne n'a aimé heureusement mes sœurs moi non plus j'ai hésité de,la,faire quant j'ai vu la crème liquide d'habitude je mis des compotes de pomme et de pomme et sucre plus poir caramélisées mais mais j'ai j'étais dommage je vais plus tester ces recettes
alexa_r

Excellente recette merci j'ai mis 2 œufs entiers et 1 jaune. Un peu de poudre de noisettes dans le fond de tarte et du sucre de coco. Un vrai régal.
Fred89

40' de cuisson à 210 c'edt trop long ! Vérifiez après 30 est important !
Cicine

Très bonne mon mari m'a dit qu'il n'avait jamais une tarte aux pommes aussi bonne merci