Tarte aux pommes
Christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes
pas mal ,c bon!
Ma suggestion : rien à dire!!
Trop bonne, j'ai adoré merci pour cette recette exceptionnelle
C étai super bon super recette moi g rajouté plus de pomme, ds la préparation de ma crème g rajouté une banane que j ai mixer auparavant. Miam miam
3 œufs c'est de trop, on dirait une omelette aux pommes.
Ma suggestion : 2 œufs au lieu de 3. Et 2 verre de lait à la place de la crème.
Cette tarte est délicieuse!! Je la referais sans aucun doute....!=)
Ma suggestion : Sur la pâte mettre un peu de sucre et de cannelle(ma mère fait sa)!
Excellent
vraiment delicieuse
Ma suggestion :
Très très bon. Recette adoptée !
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte sablée faite maison c'est encore meilleur.
Facile et un délice
Délicieuse et facile à réaliser!! À refaire très vite!!
Beaucoup apprécié cette tarte ! Un vrai délice !
J'ai adoré et toute la famille aussi !
Je suis impatiente de la refaire !
Ma suggestion : Variante : j'ai mis deux cuillère de miel à la place du sucre ! Un délice !
Je l'ai fait et tous le monde a apprecié :)
J'ai trouvè ça très bon et mes frères aussi ils ont adoré!
Ma suggestion : Mettre 2 œuf au lieu de 3
Moi qui ne suis pas très doué en pâtisserie je trouve que cette recette est facile a faire et délicieuse
Je suis vraiment une piètre cuisinière et surtout fainéante.... Mais là c'est super top rapide et super facile. J'ai pas mis de crème parce que je me suis aperçue qu'elle était périmée mais j'ai mis à peu près 2 verres de lait.
Je fais exactement la meme recette et el est exelente miam miam
Cette tarte aux pommes est tout simplement très bonne. Elle est légère et onctueuse.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la compote de pommes avant de mettre les pommes.
Je n'ai jamais vraiment fait de pâtisserie bah la pour une premier c'est réussi avec succès rien dire.
Cette tarte faite avec cette petite crème est délicieuse.
Que du délice, à refaire !