Tarte aux pommes

Christelle -  
 Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes

Rose

Magnifique facile et vite fait !!! ____Merci
strophecata

Un pur délice. A coup sûr, on se régale !
Morgane

Rien à redire ! Je prend enfin le temps de mettre un commentaire, c'est la 3ème fois que je fais cette recette de tarte aux pommes, et elle est très bonne et facile à faire ! Un délice, je ne change rien !
Low

Bof! Testé non approuvée. 3 oeufs c'est trop et le mélange est fade
Biboune

Facile,rapide ...delicieuse
Mima

Très bonne recette, simple à réaliser. Ne rien changer.
ABC

a
jpn

merci excellent , j'adore mais attention à la cuisson en fonction du four ( temperature suivant le four utilisé ) bonne appétit à tous, régaler vous
Cmbart59

Bjr, délicieuse ! Nos petits enfants adorent...__Toutefois je baisserai la température à 200° car à 210° la croute autour est trop cuite, voir brulée... metci pour cette bonne recette !
Neliz

Simple efficace et très bonne__
POLLUX

Excellente .Le sucre de la pomme permet de diminuer le sucre . Tout bon ...
Angela

Un peu déçue : 3 oeufs je trouve que c'est trop, on a l'impression de manger de la quiche. Je referai la recette mais avec un seul oeuf, pour comparer.
Titi

Très facile
HermioneGranger

j'ai adorer cette recette mais j'ai trouver que sa manqué un peu de cuisson
Nathalie

J'ai bien aimé cette recette facile à faire et très bonne merci beaucoup
lajoie

je rate en général mes tartes mais là mes enfants ont tous adorer je vais la refaire avec plaisir
gagathe

super
xna

un délice, je la fais tous les dimanches
DIDITH

Tarte vraiment très bonne, je pense que je vais la refaire.
Halloy

Très bonne recette. Je l'ai faite avec de la pâte brisée car je n'avais pas de pâte sablée, et ajouté de la noix de coco broyée, un délice!