Tarte aux pommes

Christelle -  
 Gourmandes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322609-tarte-aux-pommes

Gourmandes

Délicieux
Mimi

Delicieuse je la recommande.
Sakura

Ne mettre que les jaunes d'œufs sinon ça a le goût d'une omelette
Morgane

Youhou ! Cette recette est fantastique
delhia

je fais souvent cette recette de tarte aux pommes, par contre je ne met pas de cannelle mais plutot du rhum.__elle est délicieuse et inratable __merci encore pour vos conseils__cordialement
Vertescoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile et rapide à faire.__Très Bonne! Je recommandé!
Herve80

Très bien expliquée cette recette est facile à faire pour un homme qui n'a jamais fait de tarte
leMarsouin

Julie Coco venez prendre le thé ou café a la casa , je vous fais la tarte aux pommes de ma grand mère exactement comme la recette de marmiton .
Nath

Très bonne
mimi

j'adore cette tarte cetait délicieux
Coco

Grosse déception on dirait une omelette aux pommes inmangeable
San23

Je l ai essayé , mais à la place de la cannelle j ai mis de la vanille liquide , un régal aussi . Ça change des tartes traditionnelles .
Julie

On’ dirait une quiche aux pommes .... vraiment déçus
Marie

Merci pour cette recette simplé facile à réaliser et délicieuse.__
Lucky

Déçue par cette recette. On a plutôt l'impression de manger une omelette sucrée agrémentée de pommes. J'ai pourtant bien respecté les proportions.
Larisa

Excellente recette...
chaton

bjr pour la pate est ce que c est bien une sablee et faut il la precuire merci
Jessica

C'est bon, néanmoins je suis perplexe, ça donne l'impression d'une quiche au pomme... si on l'appeler comme ça.
Ruschoc

Excellent recette....
Paul311

Très bonne tarte avec un bonne appareil qui met en valeur la pomme et donne beaucoup de goût
Je recommande