Terrine de la mer

Béatrice -  
 Djamila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322343-terrine-de-la-mer

Djamila

Bravo !
J'ai réussi la recette, à la place des carottes j'ai mis des crevettes.
Jeannine

Quantité
Pouvez-vous indiquer le poids du fromage blanc ? Merci.
Armelle

Réponse au commentaire précédent
Dans le titre, il s'agit du temps total de cuisson de tous les ingrédients (carottes, poisson, terrine...). La terrine doit cuire 35 minutes au four.
Roger

Temps de cuisson
La cuisson est-elle de 60 minutes comme indiqué dans le titre, ou de 35 minutes comme indiqué dans le texte ? Merci.
Armelle

Réponse commentaire précédent
Vous pouvez bien sûr réaliser la sauce que vous voulez ; j'ai choisi un fromage blanc fluide car je trouve que c'est plus pratique pour tremper le pain de poisson dedans. Je crains que la brousse ne soit trop pâteuse pour l'accompagner ; peut être qu'en l'assouplissant avec un peu de lait...
Françoise

Une question
J'aimerais avoir des précisions sur la quantité de fromage blanc pour cette recette ; j'ai une recette proche de celle-ci où l'on met 200 g de brousse (fromage blanc de brebis). Merci.
Eva

Délicieux
Nous nous sommes régalés.
Claudine

Hum !
Génial ! Très fin, très frais. Cette recette a eu un grand succès. A faire et à refaire. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la courgette en julienne avec les carottes, c'est encore plus coloré.
Nathalie

Très frais
C'est facile à faire, c'est très frais, en entrée avant un barbecue entre amis... à faire et à refaire !
Armelle

Réponse au commentaire précédent
Il s'agit de fromages blancs qui se vendent par 4 ou 8. Je pense que le volume est d'environ 125 ml (comme un pot de yaourt).
Béatrice

Question
Vous parlez d'un pot de fromage blanc. Mais de quelle quantité ?
250 g ? 500 g ? 1kg ? Il en existe plusieurs. Merci pour la précision.