Terrine de la mer

Béatrice -  
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322343-terrine-de-la-mer

marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

c'est bon, surtout la sauce, la prochaine fois j'ajouterai des crevettes
arielle

bien frais en été
Cathy

Bof sans saveur ! très déçue
Monica66 Messages postés 28 Statut Membre

J'ai fait cette recette, qui a eu du succès. Facile, économique, beau et bon, c'est tout ce que j'aime !
estelle_q

Terrine poisson
832g de poisson (380 saumon + 452 cabillaud)
20cl lait 5 œufs 3 tranches de pain
3,5 carottes 1 citron 6 pincées de sel
Poivre ciboulette
Pas de fromage

clotine

pour moi rien de sensationnel ,mangeable; c'est joli je ne le referai pas.
Yjkjj

High
Lucien

Ouys
Lesly

Bravo!
Merci pour cette recette on s est tous régalés a l entrée !
linda

un r?gal !!!!!!!
un r?gal nous l'avons fait a un atelier culinaire et m?me les personnes qui n'aiment pas le poisson ont aim?.
Ma suggestion : la sauce a servit pour ma part pour la salade qui accompagnait la terrine.
Utilisateur anonyme

Frais en été ..
Nedli

Bon et facile
Bon et facile
Jocelyne

Excellent
Mes invités ont ete agreablement surpris par la saveur et la fraicheur de cette entree. La petite touche des carottes au centre épate !
À faire sans hésiter, et facile à réaliser,que du bonheur!
Brigitte

Terrine de la mer
J'ai fait cette recette pour la première fois et le résultat est exactement celui de la photo et en plus c'est très bon ! J'ai servi avec 3 ou 4 asperges et de la sauce mousseline.
Wilfrid

Très facile
Facile rapide et très bon
Utilisateur anonyme

c'est pas mal
c'est joli, c'est bon.
Utilisateur anonyme

c'est pas mal
c'est joli, c'est bon.
Elodie

Facile, rapide et un pur délice
Je l'ai réalisée avec du cabillaud.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Excellent plat à servir très froid que ce soit en entrée ou en plat d'un soir accompagné d'une mayo maison ou même un ailloli et une bonne salade verte...! ça change du sempiternel pâté de lotte; Je vais le servir tout l'été!
Ma suggestion : J'ai préféré écrasé grossièrement la préparation plutôt que la mixer; j'ai ajouté 2 sachets de "spigol" (mélange d'épices à base safran) pour la saveur et aussi la couleur et enfin j'ai rajouté 2g d'agar-agar pour une tenue parfaite!
Gersende

Délicieux
Très bon et rapide !
Ma suggestion : J'ai mis le jus de 2 citrons, quelques gouttes de tabasco et une échalotte hachée
Un pur délice !