Terrine de la mer
Béatrice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322343-terrine-de-la-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322343-terrine-de-la-mer
Ma suggestion : Avec une sauce au curry c'est délicieux !
Excellent. Super comme entree quand famille nombreuse. Faut.il mettre plusieurs herbes
delicieux et agreable puisque cette terrine peu être faite la veille
Ma suggestion : a la place de carottes j'ai ajouter des feuilles d'epinards ou d'oseille
super bon , tres frais mes invités ont adorés pour une première !!!
delicieux
Ma suggestion : j ai remplacé les carottes par des crevettes roses et rajouté une echalotes revenue
Ma suggestion : J'ai remplacé les carottes par des lamelles de saumon fumé. C'est extra !
Vraiment très bon et très frais.
Toutes mes amies m'ont demandées la recette !
Ma suggestion : Pour la sauce, j'ai fait une version citron/ciboulette et une autre au ketchup.
Ma suggestion : Je préfère une cuisson au bain marie.
Pour démouler plus facilement la terrine, tapisser le moule légèrement humidifié d'un film transparent type papier scellofrais avant de la garnir.
Bonne présentation, parfait avec la sauce aux herbes sinon un peu sec.
Avec une sauce cocktail, c'est bien bon !
Bon, frais, à refaire !
Léger et délicieux. Facile a réaliser. Petit bémol : ce n'est pas facile a démouler.
Délicieux, facile à réaliser, très bonne sauce d'accompagnement. Je l'ai faite avec du cabillaud.
Ma suggestion : Comme c'est un peu fade j'incorporerais des herbes si je le refaisais.
Très frais. Et très agréable servi avec des crudités. Mes invités ont beaucoup aimé. Merci. De plus, il faut moins de temps qu'indiqué.
Très agréable et rafraîchissant, un bon hors d'œuvre ou en repas pour le soir avec une salade.
Facile et très bon j' en refais dimanche pour les 21 ans de mon fils.
Ma suggestion : Il ajoute un peu plus de pain de mie : 5 tranches, et des crevettes.
A moins de faire des grosses parts ce qui n'est pas agréable en bouche, la terrine que j'ai faite est un peu fade malgré les herbes et la sauce ne pas pas énormément plu.
Excellente recette, vite préparée (on peut faire autre chose pendant la cuisson). Peut se manger chaude ou froide.
Ma suggestion : On peut remplacer la mie de pain par un verre de flocons de céréales.
On peut aussi, pour la version chaude, accompagner d'un coulis de tomates, ou pour une version plus élaborée d'une sauce hollandaise.