Parmentier rustique de boudin noir aux oignons

Delphine -  
Marine-81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322344-parmentier-rustique-de-boudin-noir-aux-oignons

1. Marine-81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai juste ajouté du chorizo haché. Très bon gratiné au four
  2. Marmi10

1ère fois que je fais cette recette. Très bon ainsi cuisiné le boudin. Je n'avais pas de crème fraîche j'ai donc mis un peu de lait et j'ai mis du beurre et du comté et passé au gril. Délicieux
  3. delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

trèd trè bon et très simple, j'ai mis de la chapelure en plus sur le gratin pour le passer au four un petit peu, super!!
  4. nanou30

Ce fut un vrai délice. Enfantin à faire Merci Grand ChefNini
  5. Claudine

Excellent et pour ceux qui comme moi ne sont pas fans de pommes fruits avec j'ai arrosé le plat de gelée de cidre
  6. camille-l3

un bon plat d'hiver, revigorant !
    EXCELLENT ! Je suis une grande fan de boudin noir...
    Ma suggestion : J'ai ajouté du vin blanc pour déglacer les oignons : délicieux !
  7. brunotine Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
    pas mal,avec le confit d'oignon,et la présentation sympa ça change tout,.je referais sans aucun doute.
    Ma suggestion : la prochaine fois j'essayerai avec des pommes aussi
  8. Stéphanie

Critique constructive
    Une recette c'est également donner des idées d'association, des idées de tour de main, et pas n'est pas forcément une épreuve de quelques heures en cuisine
    La cuisine est surtout un partage, des critiques constructives et aimables sont toujours plus agréables !
  9. André

Boofff !!!
    Baptiser ca comme une "recette" me semble prétentieux.
    Il ne suffit pas de mettre dans le même plat ce que l'on sert habituellement de façon séparée pour prétendre créer une "recette".
  10. Stephanie3412

Epatant
    Délicieux en entrée pour les fêtes de fin d'année
  11. Claudie

Très bon
    Une salade à côté et c'est le repas parfait.
  12. Ju

Super bon
  13. Nathalie

Une variante
    Je fais dans le même style, mais remplace la couche d'oignons par des pommes passées au beurre... Délicieux !
  14. Valérie

Super idée !
    Merci pour cette idée de parmentier au boudin que je ferai certainement gratiner au four, par goût.
    Ma suggestion : Comme Delphine, je suis fan du boudin aux pommes. Je vais servir avec des tranches de pommes dorées à la poêle et une salade verte (vinaigre balsamique). On pourrait ajouter de la tomate au boudin.
  15. Delphine

Très bon
    Recette très simple et très bonne ; je la garde sous le coude.
    Ma suggestion : J'ai utilisé du boudin noir aux pommes.
  1. Delphine

Très bon
    Recette très simple et très bonne ; je la garde sous le coude.
    Ma suggestion : J'ai utilisé du boudin noir aux pommes.