Pavé de saumon au miel et piment
Françoise
-
Ninith -
Ninith -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322162-pave-de-saumon-au-miel-et-piment
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322162-pave-de-saumon-au-miel-et-piment
Excellent!! Rien a dire servi avec des spaghetti sauce champignon. Mes enfants ont adoré!! Merci pour la recette
J'ai mis de l'huile d'olive, des baies rouges, du cumin et 1 cs de sauce de soja. Excellent!
Ma suggestion : J'ai remplacé le piment par un assortiment de poivres.. Un peu moins épicé, et très savoureux !
Savoureux!!!
Superbe recette, je me suis régalée et les autres convives aussi !
J'ai écouté les autres avis au sujet du piment de cayenne et du coup, ce n'était pas assez pimenté à mon gout.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrais plus qu'une pincée de piment. Le miel adoucit vraiment la sensation piquante du piment de cayenne.
excellent le mariage saumon miel
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile car le saumon rend du gras et en fin de cuisson j'ai
parsemé d'aneth et je l'ai servi avec du riz merci.
Comment cette personne peut -elle proposer une recette que manifestement elle n'a jamais exécuté: essayez le miel à cuire pendant 12 minutes et vos m'en direz des nouvelles !
Ma suggestion : 1. Faire fondre le miel quand le poissson est cuit.
2. Diviser la quantité de piment par é
sevi avec du riz et la roquette
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile mais j'ai mélangé le miel avec un peu de vinaigre balsamique. C'est beaucoup moins gras.
Faites attention à la quantité que vous mettrez....
Ma suggestion : Mettre moins, goûter et ajouter si besoin
Délicieux pour les amateurs de sucre sale ...
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de citron dans la marinade ! Avec haricots verts et pomme vapeur un délice ...
Un délice, ça change du saumon en papillotte.
Simple, délicieux et parfumé.
Ne jamais faire cuire, chauffer, l huile d' argan!!!!!!!!!