Pavé de saumon au miel et piment

Françoise -  
 Fred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322162-pave-de-saumon-au-miel-et-piment

1. Fred

Le miel durci pas top. Ai rajouté graines de sésame à la fin
  2. Yy

3. Nana

Le miel carbonise dès les premières minutes, le saumon n'est pas cuit qu'il est déjà brûlé. Au prix du saumon, cette recette est une aberration
  4. Anonymous

très bien pour foodtruck
  5. Daniel

Recette assez sympa mais au final ça reste une recette sans plus au goût pas trop ouf
  6. chantal.m10

Super facile super bon quoi de plus
  7. Danielou

Excellent et même "royal". Je n'avais pas de piment de Cayenne, j'ai remplacé par moitié en Paprika et Curry. Je le referai surement.
  8. Sylvie

Très bon vite fait et il ne faut pas un supermarché pour faire la recette .je n avais pas d huile d argan j ai mis de l huile de colza pas non plus de piment d es pellette j ai mis du piment doux . Mais la recette reste très bonne.
  9. marie_p14

A faire
    Super bon !
  10. Biquette_74

Excellent!! L'une de mes recettes de saumon préférées! Rapide et facile à faire!
  11. Belton

Super , pour mes enfants j'ai enlever le piment
  12. tanuccia

Bravo, c'est un délice....
  13. zgoun

Très bon, j'ai remplacé l'huile d'argan par de l'huile d'olive et pour le piment j'ai mis du piment d'Espelette.
    A refaire.
  14. Boris

M.
    excellent avec du persil, et entant qu’accompagnement une purée de carotte et du riz complet.
  15. jaja

trop bon
    c'est facile a faire et original dommage qu'il y est des ingredients qu'on a pas souvent chez nous
    Ma suggestion : tres bon
  16. nicole2611 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saumon pimenté
    Ma suggestion : j'ai écrasé et fait macéré 3 langues d'oiseau dans 3 c. à s. d'huile. j'ai jeté les morceaux de piment au moment de l'utilisation. plus parfumé et moins piquant.
  17. Marjory

Au top
    Très très bon
    Ma suggestion : Graines de sésames
  18. Julie

Saumon
    Saumon
    Ma suggestion : Bon
  19. Katia

Un régal
    C'est un plat simple et rapide à réaliser. L'ensemble de la famille à adoré.
  20. anne-marie-k33

Vite fait et bien fait !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4