Pavé de saumon au miel et piment

Françoise -  
 Fred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322162-pave-de-saumon-au-miel-et-piment

Fred

Le miel durci pas top. Ai rajouté graines de sésame à la fin
Yy

Nana

Le miel carbonise dès les premières minutes, le saumon n'est pas cuit qu'il est déjà brûlé. Au prix du saumon, cette recette est une aberration
Anonymous

très bien pour foodtruck
Daniel

Recette assez sympa mais au final ça reste une recette sans plus au goût pas trop ouf
chantal.m10

Super facile super bon quoi de plus
Danielou

Excellent et même "royal". Je n'avais pas de piment de Cayenne, j'ai remplacé par moitié en Paprika et Curry. Je le referai surement.
Sylvie

Très bon vite fait et il ne faut pas un supermarché pour faire la recette .je n avais pas d huile d argan j ai mis de l huile de colza pas non plus de piment d es pellette j ai mis du piment doux . Mais la recette reste très bonne.
marie_p14

A faire
Super bon !
Biquette_74

Excellent!! L'une de mes recettes de saumon préférées! Rapide et facile à faire!
Belton

Super , pour mes enfants j'ai enlever le piment
tanuccia

Bravo, c'est un délice....
zgoun

Très bon, j'ai remplacé l'huile d'argan par de l'huile d'olive et pour le piment j'ai mis du piment d'Espelette.
A refaire.
Boris

M.
excellent avec du persil, et entant qu’accompagnement une purée de carotte et du riz complet.
jaja

trop bon
c'est facile a faire et original dommage qu'il y est des ingredients qu'on a pas souvent chez nous
Ma suggestion : tres bon
nicole2611 Messages postés 2 Statut Membre

Saumon pimenté
Ma suggestion : j'ai écrasé et fait macéré 3 langues d'oiseau dans 3 c. à s. d'huile. j'ai jeté les morceaux de piment au moment de l'utilisation. plus parfumé et moins piquant.
Marjory

Au top
Très très bon
Ma suggestion : Graines de sésames
Julie

Saumon
Saumon
Ma suggestion : Bon
Katia

Un régal
C'est un plat simple et rapide à réaliser. L'ensemble de la famille à adoré.
Utilisateur anonyme

Vite fait et bien fait !