Magret de canard fondant et très light
Bruno
-
Julie -
Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322043-magret-de-canard-fondant-et-tres-light
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322043-magret-de-canard-fondant-et-tres-light
C'était tout simplement succulent, bien que pas assez de sauce à notre goût ! J'en referais certainement mais en mettant le double de dose pour la sauce.
C'est une de mes recettes préférées, j'adore !
Ma suggestion : Je sert le magret avec des pêches au sirop et des pommes de terres.
rien a rajouter
Recette facile à réaliser, rapide et très bonne. Ne changez rien
Recette excellente !!!!!
Sauce parfaite !!!!
Un vrai régal et en plus facile à faire !!
trop fade
Ma suggestion : suivre la recette ,mais la cuisson à la poele
Recette excellente, viande fondante en respectant bien la recette. Pas du tout sèche. Plaisir du sucré-salé, et les pommes conviennent parfaitement.
Ma suggestion : Contrairement à l'avis donné par Annie, je pense qu'un magret ( filet de canard gavé) reste un magret, qu'on lui laisse sa peau, ou pas! Le gavage donne une qualité spéciale à la viande. Le fait d'enlever la peau avant la cuisson, ne change rien à la qualité de la viande.
S'il s'agissait d'un canard non gavé, alors on utiliserait le mot filet.
Super bon j ai laisser la cuisson un peu plus longtemps et c était très délicieux sa peut faire aussi un repas de Noël
Facile à faire - rapide
J'ai épaté mes convives avec cette recette. Super à refaire sans hésitation.
Ma suggestion : J'ai mis du vinaigre de Xérès et seulement 6 mn de cuisson
J'utilise les mêmes ingrédients (sauf 2 cuillères de vinaigre xérès pour une cuillère de miel) mais après avoir enlevé la peau grasse, je la fait fondre légèrement dans la poêle et je cuits le magret dedans, 5 min sur chaque face. Je verse la sauce (vinaigre+miel) dans la poêle chaude, hors du feu, et la verse immédiatement sur le magret découpé en tranches.
Très bon, j'adore le sucré-salé.
Ma suggestion : J'ai remplacé le magret par des aiguillettes.
Merci pour la recette ! C'est très bon et très facile à cuisiner. Se marie très bien avec les pommes !
J'ai fait cette recette pour un magret de colvert.... Tout comme prévu ! Tendre rose.... Mmm.
Enfin une recette de magret qui permet de ne pas manger trop gras !
Miel + vinaigre balsamique très bon, juste un petit peu trop cuit pour nous, 6 min de chaque côté suffisent.