Magret de canard fondant et très light

Bruno -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322043-magret-de-canard-fondant-et-tres-light

Julie

Canard
C'était tout simplement succulent, bien que pas assez de sauce à notre goût ! J'en referais certainement mais en mettant le double de dose pour la sauce.
Mymoune

Tres bon !
Utilisateur anonyme

Exquis !
C'est une de mes recettes préférées, j'adore !
Ma suggestion : Je sert le magret avec des pêches au sirop et des pommes de terres.
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Utilisateur anonyme

un plaisir de manger du magret pas gras
rien a rajouter
Utilisateur anonyme

TRES BIEN
Recette facile à réaliser, rapide et très bonne. Ne changez rien
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

pas mal
Maryline

Super trop bon !!!!!
Recette excellente !!!!!
Sauce parfaite !!!!
Un vrai régal et en plus facile à faire !!
Utilisateur anonyme

Magret de canard fondant et très light
trop fade
Ma suggestion : suivre la recette ,mais la cuisson à la poele
Utilisateur anonyme

Magret de canard recette légère
Françoise PIERRON-MATHEVET Messages postés 2 Statut Membre

Question de mots!
Recette excellente, viande fondante en respectant bien la recette. Pas du tout sèche. Plaisir du sucré-salé, et les pommes conviennent parfaitement.
Ma suggestion : Contrairement à l'avis donné par Annie, je pense qu'un magret ( filet de canard gavé) reste un magret, qu'on lui laisse sa peau, ou pas! Le gavage donne une qualité spéciale à la viande. Le fait d'enlever la peau avant la cuisson, ne change rien à la qualité de la viande.
S'il s'agissait d'un canard non gavé, alors on utiliserait le mot filet.
Vero

Magret de canard
Super bon j ai laisser la cuisson un peu plus longtemps et c était très délicieux sa peut faire aussi un repas de Noël
Karine

Parfait j ai suivi les conseils d Arlette :)
Isabelle

Très bonne recette
Facile à faire - rapide
J'ai épaté mes convives avec cette recette. Super à refaire sans hésitation.
Ma suggestion : J'ai mis du vinaigre de Xérès et seulement 6 mn de cuisson
Utilisateur anonyme

Très light
J'utilise les mêmes ingrédients (sauf 2 cuillères de vinaigre xérès pour une cuillère de miel) mais après avoir enlevé la peau grasse, je la fait fondre légèrement dans la poêle et je cuits le magret dedans, 5 min sur chaque face. Je verse la sauce (vinaigre+miel) dans la poêle chaude, hors du feu, et la verse immédiatement sur le magret découpé en tranches.
cecile-c35 Messages postés 2 Statut Membre

Bon et sort de l'ordinaire
Très bon, j'adore le sucré-salé.
Ma suggestion : J'ai remplacé le magret par des aiguillettes.
carole-c26 Messages postés 18 Statut Membre

Recette reusssie
Merci pour la recette ! C'est très bon et très facile à cuisiner. Se marie très bien avec les pommes !
Caroline

Simple et bon....
J'ai fait cette recette pour un magret de colvert.... Tout comme prévu ! Tendre rose.... Mmm.
Marie-claude

Bonne idée !
Enfin une recette de magret qui permet de ne pas manger trop gras !
Utilisateur anonyme

Magret light
Miel + vinaigre balsamique très bon, juste un petit peu trop cuit pour nous, 6 min de chaque côté suffisent.