Magret de canard fondant et très light
Bruno
-
Josiane -
Josiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322043-magret-de-canard-fondant-et-tres-light
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322043-magret-de-canard-fondant-et-tres-light
Très bon; ayant lu les autres avis,je n'ai mis que 6 mn de cuisson,et même 6mn,c'est trop cuit...même un peu sec.par contre,bon goût;je recommencerai l'expérience;
Un vrai régal ! Le goût du miel est présent mais sans trop en faire, la viande est un délice pour le coup !
Ma suggestion : En accompagnement : pommes de terre persillées faites maison.
Tout simplement succulent !
J aime
Génial
C vraiment bon mais moi personnellement je n aime pas le miel alors je ne mettrais qu une cuillère de miel
Ma suggestion : Je ne mettrais qu une cuillère de miel
Je vous recommande cette recette. C est fondant, salé, sucré. Rien a dire. Mes invités ont adoré.
sublime ! et oui un magret peut etre allégé de sa graisse .depuis que je connais cette recette (merci) je l' ai faite à divers invités et reussite totale . j' en refais la prochaine fois , j' ai des adeptes .
Ma suggestion : je sers les magrets avec une belle salade verte , pas de frites ni autres féculents .
Très très bon même a la poêle!!
Un r?gal! La viande ?tait parfaitement cuite, avec le petit go?t sucr? du miel. Je l'ai accompagn? d'un confit d'oignons et de pommes duchesses
Ma suggestion : Rien a redire
Excellent. très bonne recette. Facile à réaliser.
Nous nous sommes tous régalés.
Ma suggestion : Pour plus de goût j'ai graissé ma poêle avec la peau du magret. J'ai également mis du vinaigre balsamique de truffe.
Merci pour cette recette
Très bonne recette, savoureux et original pour recevoir !!!
Ma suggestion : Très bon avec des frites maison et une petite salade !!
A essayer sa m'a l'air très fameux !
Certains trouvent la sauce un peu trop sucr?e, mais sinon rien ? redire !
Ma suggestion : ? accompagner de pommes, comme dit dans la recette, et les recouvrir de la sauce vinaigre/miel restant au fond du plat des magrets !
La recette de base est excellente ! Phil, si rien ne te conviens ds celle-ci, fais la tienne et arrête de pourrir les autres :)
Recette simple, viande cuite légèrement rosée, très tendre.
Ma suggestion : Déglacer le plat avec un fonds de volaille pour obtenir un peu de sauce. Servi avec une purée de topinambours. Excellent ! A renouveler.
Ma suggestion : Bien arroser le magret