Magret de canard fondant et très light

Bruno -  
 Josiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322043-magret-de-canard-fondant-et-tres-light

Josiane

Magret de canard lit
Très bon; ayant lu les autres avis,je n'ai mis que 6 mn de cuisson,et même 6mn,c'est trop cuit...même un peu sec.par contre,bon goût;je recommencerai l'expérience;
Hélène

Magret de canard fondant et très light
Un vrai régal ! Le goût du miel est présent mais sans trop en faire, la viande est un délice pour le coup !
Ma suggestion : En accompagnement : pommes de terre persillées faites maison.
Utilisateur anonyme

Excellent
Tout simplement succulent !
Valérie

Très bien et pas gras peut être moins de cuisson pour résultat plus rosé (5 minutes de chaque côté suffisent)
Hgjbc

Jfivckh
J aime
Larissa

Super
Génial
Julie

Super
C vraiment bon mais moi personnellement je n aime pas le miel alors je ne mettrais qu une cuillère de miel
Ma suggestion : Je ne mettrais qu une cuillère de miel
Elodie

Super bon, excellent
Je vous recommande cette recette. C est fondant, salé, sucré. Rien a dire. Mes invités ont adoré.
Utilisateur anonyme

magret de canard light
Profil bloqué

excellent
sublime ! et oui un magret peut etre allégé de sa graisse .depuis que je connais cette recette (merci) je l' ai faite à divers invités et reussite totale . j' en refais la prochaine fois , j' ai des adeptes .
Ma suggestion : je sers les magrets avec une belle salade verte , pas de frites ni autres féculents .
Estelle

Super bon!!
Très très bon même a la poêle!!
H?l?ne

D?licieux!
Un r?gal! La viande ?tait parfaitement cuite, avec le petit go?t sucr? du miel. Je l'ai accompagn? d'un confit d'oignons et de pommes duchesses
Ma suggestion : Rien a redire
corinne

Un excellent magré de canard
Excellent. très bonne recette. Facile à réaliser.
Nous nous sommes tous régalés.
Ma suggestion : Pour plus de goût j'ai graissé ma poêle avec la peau du magret. J'ai également mis du vinaigre balsamique de truffe.
Jean-Paul

Excellent et facile !
Merci pour cette recette
Coralie

Magret au miel
Très bonne recette, savoureux et original pour recevoir !!!
Ma suggestion : Très bon avec des frites maison et une petite salade !!
Jade

Intéressant
A essayer sa m'a l'air très fameux !
Fanny

Un r?gal
Certains trouvent la sauce un peu trop sucr?e, mais sinon rien ? redire !
Ma suggestion : ? accompagner de pommes, comme dit dans la recette, et les recouvrir de la sauce vinaigre/miel restant au fond du plat des magrets !
Api

En réponse à phil
La recette de base est excellente ! Phil, si rien ne te conviens ds celle-ci, fais la tienne et arrête de pourrir les autres :)
Utilisateur anonyme

Magret de canard light
Recette simple, viande cuite légèrement rosée, très tendre.
Ma suggestion : Déglacer le plat avec un fonds de volaille pour obtenir un peu de sauce. Servi avec une purée de topinambours. Excellent ! A renouveler.
Marie

Je diminuerais le temps de cuisson pour qu il soit rose .
Ma suggestion : Bien arroser le magret