Crème brûlée au foie gras
Caroline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras
Il y a longtemps que je cherchais un recette de crème
brulée au foie gras. Je l'ai faite pour le réveillon de
noël. Simple à réaliser et surtout excellente.
Merci beaucoup pour cette recette.
Bon, à condition de laisser les crèmes figer pendant plusieurs heures au réfrigérateur.
Ma suggestion : Laisser les crèmes au moins 30 minutes au congélateur avant de les passer au chalumeau. Ainsi, elles ne se ramolliront pas sous l'effet de la chaleur.
Une recette simple à réaliser qui a fait sensation à l'apéritif du réveillon de noël.
A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : A consommer en petite quantité sinon cela serait peut être un peu écoeurant. Après c'est une affaire de goût.
simplissime et délicieux.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer la cassonade par des quatre-épices (pour tous ceux qui souhaitent réduire l'apport en sucre, diabétiques par exemple)
Perso nous n'avons pas trouve la recette écœurante du tout.
J'avais acheté des moules à crème brûlée, malheureusement trop grand pour les proportions, cela manquait d'épaisseur. Préparées la veille. Grillée au four. Les quatre épices sont i dispensables!
à ne faire que si l'on maitrise l'art de la caramélisation au chalumeau!!
Je n ai pas encore essaye je viens d avoir l application mais avec tout les commentaires je sens que c un régale :)
Ma suggestion : Rien
Tellement simple et tellement bon!!!!! Ce n'est pas la premiere fois que je le fait et a chaque fois c'est un succès
Ma suggestion : ne rien changer!!!
Bonjour , je n'ai pas encore fait la crème brûlée je compte la faire a noël mais juste une question : êtes vous sur qu'il faut seulement 100 g de foie gras ?? Répondez vite s'il vous plait !!
Merci d'avance ...
Bonne recette
Ma suggestion : Un peu moins de crème permet d'avoir une crème plus onctueuse
très bon et tellement facile à faire ! mes crèmes n'étaient pas du tout liquides , contrairement à ce qu'on peut lire dans les commentaires .
Ma suggestion : utiliser une crème semi-épaisse
On sent bien le goût du foies gras et le mélange avec la cassonade est subtil mais la consistance ne va pas du tout pourtant j ai mis deux jaunes d' œufs et cuit 20 min ...
Ma suggestion : ??
Très bonne recette,rien à ajouter
Ma suggestion : Servir avec un chutney de figues.Un délice.
Je pense que vous avez oublié les oeufs dans cette recette, ce sont les oeufs qui font prendre la crème !...
Ma suggestion : Il faut mettre deux jaunes d'oeuf mélangé au foie gras et la crème.
Trop liquide mais trés fine et trés appréciée.
Ma suggestion : Brulée au chalumeau, la consistance est meilleure, sans modification de recette, un petit chalumeau coute moins de 8 euros!
Délicieux
Ca a beaucoup plu à mon entourage et moi même. Ca a fait son petit effet !
trop liquide j'aurai dû suivre les autres avis et rajouter un oeuf .