Crème brûlée au foie gras
Caroline
-
cloclodevaumas -
cloclodevaumas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras
excellente recette
elle a fait l unanimite chez moi
Pas d'oeufs ???? Ca ne cuit pas .....
c'est couteux, et ça doit etre fait en petite quantité car c'est vite écoeurant sinon
La crème n'a pas pris ... Si quelqu'un en connait la cause je suis preneuse ... Très déçue ...
Très bon !
Pas trop écœurante, juste ce qu'il faut de goût de foie gras ! Extra !
Préparation simple et rapide pour un goût extra... Mes invités étaient ravis.
un peu bourratif et indigeste si mis dans ramequins normaux. préférez plutot les minis ramequins sinon délicieux avec 1 petite tranche de pain d'épice
Nous nous sommes régalés et j'ai bluffé mon chéri pour la st Valentin avec une présentation dans de petits ramequins spéciale mise en bouche. j'ai augmenté le temps de cuisson à 10min voir 1/4 d'heure (vérifier avec un cure dent pour voir si elles ne sont pas liquides), après mise au frais et sorti pour l'apéro, goût très rapprochant de celle que j'avais manger au restaurant... un délice!
Ma suggestion : Augmentez le temps de cuisson et attendre qu'elles soient bien dorés sur le dessus.
Original très bon
Ma suggestion : Rien a modifier
Moi je les ai loupe j'ai suivit la recette a la lettre mais elles n'ont pas prise. J'ai réussi a les caraméliser elles étaient belle mais en dessous de la croûte, complètement liquide. Heureusement que le goût était là. Les invitée on apprécier malgré tout. Je pense que c'est mon four qui a merder. J'ai un pur tout petit four d'appartement et j'ai du mal a cuire correctement avec.
J'ai fait un tabac pour le réveillon avec cette recette par contre je l'ai présenté dans des cuillères apéritives, donc pas écœurant du tout
J'ai suivi à la lettre la recette et obtenu un résultat similaire pour 8 petits ramequins. Rapide et délicieux !!!
Ma suggestion : des toasts grillés et des confits variés à tartiner.
mes invités ont adoré, tout était parfait, la consistance, le caramel craquant
Ma suggestion : je pense que je ne ferai pas cette recette pour une entrée, car à forte dose ça peut devenir écoeurant
texture parfaite ,je les ai réalisé dans des mini cassolettes(comme sur la photo)cuites 5 minutes dégustées le lendemain,le plus difficile a été de les "brulées"(chalumeau pas assez puissant)
Parfait réalisé avec un reste de foie gras, j'ai fait la recette dans des mini ramequins type mise en bouche
Ma suggestion : doublé le temps de cuisson et bien mettre au frais longtemps voir même au congélateur pour que sa prenne bien
Moi aussi je comprend pas pourquoi c'est liquide dommage car au goût c'est parfait manque de texture
Ma suggestion : Une feuille de gélatine peux marcher non??
J'ai réalisé cette recette tel quel à Noël, ce fut un vrai régal, je réitère ça au Nouvel An (avec d'autres invités), je me régal d'avance !!!
IL MANQUE LES JAUNES D OEUFS !