Crème brûlée au foie gras

Caroline -  
 cloclodevaumas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras

cloclodevaumas

manquerait plus que ça :des oeufs!!!!
excellente recette
elle a fait l unanimite chez moi
Cyndie

C'était très bon !!!
armelle

Raté !
Pas d'oeufs ???? Ca ne cuit pas .....
floball77 Messages postés 10 Statut Membre

pour les fetes
c'est couteux, et ça doit etre fait en petite quantité car c'est vite écoeurant sinon
ludivine

:-/
La crème n'a pas pris ... Si quelqu'un en connait la cause je suis preneuse ... Très déçue ...
Christian

Foie gras aux pommes
Très bon !
sarah_s92 Messages postés 2 Statut Membre

Parfaite
Pas trop écœurante, juste ce qu'il faut de goût de foie gras ! Extra !
Lucie

Excellent!!!
Préparation simple et rapide pour un goût extra... Mes invités étaient ravis.
Utilisateur anonyme

crème brulée au foie gras
un peu bourratif et indigeste si mis dans ramequins normaux. préférez plutot les minis ramequins sinon délicieux avec 1 petite tranche de pain d'épice
Leti

Excellente recette !!!
Nous nous sommes régalés et j'ai bluffé mon chéri pour la st Valentin avec une présentation dans de petits ramequins spéciale mise en bouche. j'ai augmenté le temps de cuisson à 10min voir 1/4 d'heure (vérifier avec un cure dent pour voir si elles ne sont pas liquides), après mise au frais et sorti pour l'apéro, goût très rapprochant de celle que j'avais manger au restaurant... un délice!
Ma suggestion : Augmentez le temps de cuisson et attendre qu'elles soient bien dorés sur le dessus.
Utilisateur anonyme

Crème brûlée au foie gras
Original très bon
Ma suggestion : Rien a modifier
Marion

Crème brûler trop liquide
Moi je les ai loupe j'ai suivit la recette a la lettre mais elles n'ont pas prise. J'ai réussi a les caraméliser elles étaient belle mais en dessous de la croûte, complètement liquide. Heureusement que le goût était là. Les invitée on apprécier malgré tout. Je pense que c'est mon four qui a merder. J'ai un pur tout petit four d'appartement et j'ai du mal a cuire correctement avec.
Isabelle

Isa
J'ai fait un tabac pour le réveillon avec cette recette par contre je l'ai présenté dans des cuillères apéritives, donc pas écœurant du tout
Héra

tout comme le chef
J'ai suivi à la lettre la recette et obtenu un résultat similaire pour 8 petits ramequins. Rapide et délicieux !!!
Ma suggestion : des toasts grillés et des confits variés à tartiner.
Utilisateur anonyme

très fin et original
mes invités ont adoré, tout était parfait, la consistance, le caramel craquant
Ma suggestion : je pense que je ne ferai pas cette recette pour une entrée, car à forte dose ça peut devenir écoeurant
Utilisateur anonyme

crème brûlée au foie gras
texture parfaite ,je les ai réalisé dans des mini cassolettes(comme sur la photo)cuites 5 minutes dégustées le lendemain,le plus difficile a été de les "brulées"(chalumeau pas assez puissant)
christelle

tip top
Parfait réalisé avec un reste de foie gras, j'ai fait la recette dans des mini ramequins type mise en bouche
Ma suggestion : doublé le temps de cuisson et bien mettre au frais longtemps voir même au congélateur pour que sa prenne bien
Mary

Trop liquide
Moi aussi je comprend pas pourquoi c'est liquide dommage car au goût c'est parfait manque de texture
Ma suggestion : Une feuille de gélatine peux marcher non??
Vanessa

Succulent
J'ai réalisé cette recette tel quel à Noël, ce fut un vrai régal, je réitère ça au Nouvel An (avec d'autres invités), je me régal d'avance !!!
celine

recette incomplète
IL MANQUE LES JAUNES D OEUFS !