Crème brûlée au foie gras
Caroline
-
la-r Messages postés 10 Statut Administrateur -
la-r Messages postés 10 Statut Administrateur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras
Bonjour Emmanuelle. Concernant votre question, nous vous confirmons qu'il n'y a pas d’œufs dans cette recette. Lancez-vous, en espérant que vous apprécierez le résultat ! Bonne dégustation.
Facile à faire et succulent
Ne pas faire dans des grands ramequins car assez écœurant et remettre au frais après les avoirs grillée sinon c de la soupe!!!
l'aspect chaud était tellement peu ragoutant que j'ai tout jeté à la poubelle..
j'ai regarder beaucoup de recette pour la creme brulée au foie gras vu les commentaires je vais certainement suivre la votre mais toutes les recttes vues avait un ou plusieurs jaune d'oeuf mais dans la votre rien ???? je cherche juste à me rassurer avant de me lancer merci
La crème était trop liquide, je l'ai laissé au frigo pour qu'elle prenne bien. La qualité du foie utilisé importe aussi beaucoup. Si il est de qualité moyenne, bien assaisonner la préparation.
Ma suggestion : Mettre au refigérateur avant et après le brûlage pour que la crème soit bien prise
Ma suggestion : Bon mais ne pas lésiner sur les épices et absolument une cuillère de porto.
Facile à faire
je vous conseille vivement cette recette originale, facile .
C'est super bon en entrée. Le succés assuré
Sa a l'air délicieux et parfait pour les fêtes de fin d'année .Je vais essye prochainement je vous dit si c'est bon!!!!!
Je souhaiterais faire cette recette pour les fetes, mais je veux la preparer la veille donc dois-je repasser les ramequins au four avant de mettre la cassonade ou est ce que le chalumeau rechauffe tout?
Desolee si ma question peut paraitre stupide mais je nest pas envie de me tromper!!!! Merci de me repondre!!!
juste un question, peut on préparer cette recette la veille, et la cuire le jour méme, on moment de passer a table ? merci de votre réponse
facile à préparer, je l'ai fait à l'avance, juste le chalumeau au dernier moment
Ma suggestion : j'ai ajouté une petite cuillère apéritive de chutney de pommes
Trop bon !!! Merci !!
Rien à modifier, c'est parfait. Servir avec un espuma de pommes façon Anne Sophie Pic.
Super facile et rapide
Très délicieux !
On ne sent pas enormement le gout du foie gras du coup c'est un peu du gaspillage mais cela reste bon. Au niveau de la texture, c'est tres bien.
Ma suggestion : Rajouter le double de foie gras!
Excellent présenté en petite quantité, sinon ça devient vite écœurant.
Ma suggestion : J'ai ajouté des brisures de truffe à la préparation... un délice !