Crème brûlée au foie gras

Caroline -  
la-r Messages postés 10 Statut Administrateur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320519-creme-brulee-au-foie-gras

la-r Messages postés 10 Statut Administrateur

Réponse à Emmanuelle sur les oeufs
Bonjour Emmanuelle. Concernant votre question, nous vous confirmons qu'il n'y a pas d’œufs dans cette recette. Lancez-vous, en espérant que vous apprécierez le résultat ! Bonne dégustation.
marie-francoise

MADAME
Facile à faire et succulent
Anne so

Pas mauvais!! mais...
Ne pas faire dans des grands ramequins car assez écœurant et remettre au frais après les avoirs grillée sinon c de la soupe!!!
Utilisateur anonyme

un désastre
l'aspect chaud était tellement peu ragoutant que j'ai tout jeté à la poubelle..
emmanuelle

sans oeufs?
j'ai regarder beaucoup de recette pour la creme brulée au foie gras vu les commentaires je vais certainement suivre la votre mais toutes les recttes vues avait un ou plusieurs jaune d'oeuf mais dans la votre rien ???? je cherche juste à me rassurer avant de me lancer merci
cecile

Reussie
La crème était trop liquide, je l'ai laissé au frigo pour qu'elle prenne bien. La qualité du foie utilisé importe aussi beaucoup. Si il est de qualité moyenne, bien assaisonner la préparation.
Ma suggestion : Mettre au refigérateur avant et après le brûlage pour que la crème soit bien prise
Jacqueline

Crème brûlée au foie gras pour une entrée
Ma suggestion : Bon mais ne pas lésiner sur les épices et absolument une cuillère de porto.
Facile à faire
francette_p Messages postés 6 Statut Membre

Léonie
je vous conseille vivement cette recette originale, facile .
C'est super bon en entrée. Le succés assuré
Elisa

Délicieuse recette
Sa a l'air délicieux et parfait pour les fêtes de fin d'année .Je vais essye prochainement je vous dit si c'est bon!!!!!
Aline

Petite question!!!
Je souhaiterais faire cette recette pour les fetes, mais je veux la preparer la veille donc dois-je repasser les ramequins au four avant de mettre la cassonade ou est ce que le chalumeau rechauffe tout?
Desolee si ma question peut paraitre stupide mais je nest pas envie de me tromper!!!! Merci de me repondre!!!
anita

nini0203
juste un question, peut on préparer cette recette la veille, et la cuire le jour méme, on moment de passer a table ? merci de votre réponse
maryvonne

bravo pour cette recette
facile à préparer, je l'ai fait à l'avance, juste le chalumeau au dernier moment
Ma suggestion : j'ai ajouté une petite cuillère apéritive de chutney de pommes
Isabelle

Succulent !
Trop bon !!! Merci !!
cec07 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Rien à modifier, c'est parfait. Servir avec un espuma de pommes façon Anne Sophie Pic.
Sophie

Délicieuses verrines
Super facile et rapide
Très délicieux !
Utilisateur anonyme

Vraiment sympa
Jessica

Creme foie gras
On ne sent pas enormement le gout du foie gras du coup c'est un peu du gaspillage mais cela reste bon. Au niveau de la texture, c'est tres bien.
Ma suggestion : Rajouter le double de foie gras!
Utilisateur anonyme

Très fin et simple à réaliser
Excellent présenté en petite quantité, sinon ça devient vite écœurant.
Ma suggestion : J'ai ajouté des brisures de truffe à la préparation... un délice !
Utilisateur anonyme

recette succulente
Utilisateur anonyme

Parfait