Lapin à la crème d'ail
Mireille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320363-lapin-a-la-creme-d-ail
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320363-lapin-a-la-creme-d-ail
Ma suggestion : Rajouter des champignons de Paris et augmenter la quantité de sauce pour pouvoir accompagner du riz.
C'est un délice même pour un grand nombre de convives
C'est 2 têtes d'ail, ensuite l'assaisonnement est au goût de chacun.
Un peu fade avec deux gousses d'ail (ou deux têtes ?).
Ma suggestion : J'ajouterai du poivre ou un peu de piment la prochaine fois, et plus d'ail !
Bonne recette mais j'ai une préparation différente.
Ma suggestion : Mettez votre lapin coupé en morceaux à mariner dans le vin blanc avec oignons thym la veille au frigo puis suivre la même recette.
J'adore le lapin. J'adore l'ail.
Le mariage des 2 est réussi !
Quand vous dites tête d'ail, est-ce un quartier d'ail ou carrément la tête toute entière ? Merci d'avance pour la réponse.
C'est un réel plaisir de partager et de voir appréciée une de ses recettes préférées.
Je veillerai à faire la sauce plus épaisse la prochaine fois mais tout le monde a aimé.
Excellent, l'ail n'est pas trop présent juste ce qu'il faut pour le goût. J'ai accompagné le plat de carottes et navets glacés au sucre.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des champignons.
Moi aussi j'ai hésité mais les avis m'ont décidée et vraiment aucun regret. C'est très bon même réchauffé. A refaire.
Enfin une façon raffinée de présenter le lapin.
Une autre façon de cuisiner le lapin. Au premier abord, on penserait que la sauce est forte, mais pas du tout.
Ma suggestion : J'ai enrobé chaque morceau de lapin d'une ou de deux fines tranches de poitrine (Herta les fait très bien).
C'est toujours un plaisir de voir apprécié ce qu'on aime.
J'ai suivi la recette et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat de pâtes au beurre.
Excellente recette! J'ai servi des tagliatelles en accompagnement, c'était un délice !
Excellent, à refaire, merci.
Ça a l'air très bon... mais quel type de bouillon faut-il mettre (volaille, boeuf, pot au feu) ?
Plat gastronomique, facile à faire, très goûteux.
Ma suggestion : Relever un peu la recette avec du piment d'Espelette.
Tout le monde à aprécié, pourtant j'ai hésité avec l'ail, c'est à refaire dès que je refais du lapin.