Lapin à la crème d'ail

Mireille -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320363-lapin-a-la-creme-d-ail

Utilisateur anonyme

Un régal !
Ma suggestion : Rajouter des champignons de Paris et augmenter la quantité de sauce pour pouvoir accompagner du riz.
Utilisateur anonyme

Délicieux
C'est un délice même pour un grand nombre de convives
Isabelle

L'ail
C'est 2 têtes d'ail, ensuite l'assaisonnement est au goût de chacun.
michele-k Messages postés 2 Statut Membre

Lapin à l'ail
Un peu fade avec deux gousses d'ail (ou deux têtes ?).
Ma suggestion : J'ajouterai du poivre ou un peu de piment la prochaine fois, et plus d'ail !
Henri

Lapin crème d'ail
Bonne recette mais j'ai une préparation différente.
Ma suggestion : Mettez votre lapin coupé en morceaux à mariner dans le vin blanc avec oignons thym la veille au frigo puis suivre la même recette.
Anthony

Merci !
J'adore le lapin. J'adore l'ail.
Le mariage des 2 est réussi !
Marie

Petite question
Quand vous dites tête d'ail, est-ce un quartier d'ail ou carrément la tête toute entière ? Merci d'avance pour la réponse.
Isabelle

Merci
C'est un réel plaisir de partager et de voir appréciée une de ses recettes préférées.
Vinia

Très bon
Je veillerai à faire la sauce plus épaisse la prochaine fois mais tout le monde a aimé.
Sylvie

Recette originale
Excellent, l'ail n'est pas trop présent juste ce qu'il faut pour le goût. J'ai accompagné le plat de carottes et navets glacés au sucre.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des champignons.
Catherine

Excellentissime
Moi aussi j'ai hésité mais les avis m'ont décidée et vraiment aucun regret. C'est très bon même réchauffé. A refaire.
Nathalie

Raffiné
Enfin une façon raffinée de présenter le lapin.
Brigitte

Excellent, ça change !!
Une autre façon de cuisiner le lapin. Au premier abord, on penserait que la sauce est forte, mais pas du tout.
Ma suggestion : J'ai enrobé chaque morceau de lapin d'une ou de deux fines tranches de poitrine (Herta les fait très bien).
Isabelle

Merci
C'est toujours un plaisir de voir apprécié ce qu'on aime.
Marie-christine

Un délice
J'ai suivi la recette et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat de pâtes au beurre.
Lorène

Délicieux
Excellente recette! J'ai servi des tagliatelles en accompagnement, c'était un délice !
Yolande

Très bon
Excellent, à refaire, merci.
Florence

Quel type de bouillon ?
Ça a l'air très bon... mais quel type de bouillon faut-il mettre (volaille, boeuf, pot au feu) ?
Evelyne

Délicieux
Plat gastronomique, facile à faire, très goûteux.
Ma suggestion : Relever un peu la recette avec du piment d'Espelette.
Dani 18

Excellent
Tout le monde à aprécié, pourtant j'ai hésité avec l'ail, c'est à refaire dès que je refais du lapin.