Lapin à la crème d'ail

Mireille -  
silwy Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320363-lapin-a-la-creme-d-ail

silwy Messages postés 6 Statut Membre

Parfait ! ça change bien du lapin sauté à la persillade. Facile et excellent.
ugo

tres facile et...... super bon
Melouche

Lapin crème d ail
Un délice ! Nous avons mis moins de bouillon et c'était parfait !!
Ismael

Lapin ail.
Vraiment simple et un pur délice ...
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

lapin/crème d' ail
Je me suis régalée. Surtout ne rien changer. Il faut garder dans un coin de tête, cette purée. A refaire sans modération.
Ma suggestion : Sans persil. J' ai servi avec des épinards frais crémés avec de la crème allégée. A TOMBER
Sylvie

Lapin à la crème d'ail!
Très bon le referais très vite même avec du poulet ou autre! J'ai servis ça avec de la polenta et on c'est régaler!! Merci!!
ugo

monsieur
je ne suis pas quelqu un qui cuisine beaucoup mais cette recette est très facile et c est très très bon , nous nous sommes régaler merci
maryse

Lapin à la crème d'ail
j' ai fait la recette et j'ai trouvé ce plat excellent. je vais souvent sur ce site, je trouve que les recettes sont simples et que pour les personnes qui n'aiment pas trop la cuisine ce n'est pas compliqué et il n'y a guère produit que nous n'avons pas à la maison.
Laurence

Lapin à la crème d'ail
Affirmer que le plat est fade...c'est vraiment étrange !
Marie

Déçu !
Je m'attendais à qq chose de beaucoup plus goutu, je suis très déçu c'est vraiment pas terrible on sent que le bouillon, pourtant j'ai mis qu'un demi cube de poule pour le faire... Déçu je préfère vraiment le lapin au romarin ou à la moutarde !
Ma suggestion : Changer la recette et ne pas mettre le bouillon mais peut être plus de crème !
anita

autre proposition
pas mal
Ma suggestion : ce qui m'interesse surtout c'est de connaitre les legumes d'accompagnement
Barbara

Miam
excellent et les enfants en redemande r?guli?rement. savoureux tout simplement
Ma suggestion : parfait comme ?a
Utilisateur anonyme

Bon
Très bon mais je mettrai plus d'ail,le gôut est très peu prononcé.Je l'ai servi avec des salsifis(légume oublié)
vale_r Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Très facile et super bon cela change du traditionnel lapin à la moutarde.
vale_r Messages postés 2 Statut Membre

excellent
tres facile a faire et vraiment ns ns sommes regalés cela change du lapin a la moutarde pour ma part j ai mis du bouillon de volaille en accompagnement du riz trop bon
Ma suggestion : delayer jus ds la creme liquide
lilie-s Messages postés 6 Statut Membre

Lilie de Téteghem
Excellente recette, facile à faire cela change des recettes de lapins habituelles, la prochaine fois je mettrais un peu plus d'ail et peut-être des morilles, je l'ai accompagnée de tagliatelles fraîches à refaire
zazaboum Messages postés 14 Statut Membre

Merci
.... pour tous vos commentaires positifs !

Meilleurs voeux à toutes et tous pour 2013 !
Sylvain

Excellent
Tout simplement excellent, très facile à réaliser, j'ai mis du bouillon de volaille car ce n'était pas précisé dans la recette, ma femme et mon fils de 8 ans ont adorée, en garniture excellent avec du riz mais très bon également avec des pâtes italienne à la truffe
Merci pour cette recette que je referais.
Utilisateur anonyme

très très bon
Une recette qui change et que tout le monde a aimé. L'ail reste discret malgré la quantité qui peut paraître importante. Je recommencerai très bientôt.
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

A FAIRE ABSOLUMENT
Mais que c'est savoureux, merci beaucoup, on s'est vraiment régalés, facile à faire, et aucun problème de digestion, mais mais mais ........
Ma suggestion : éviter absolument tout rendez-vous après avoir dégusté ce délicieux plat!!