Lapin à la crème d'ail

Mireille -  
marithe-d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320363-lapin-a-la-creme-d-ail

1. marithe-d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette
  2. Flore

Absolument délicieux !
  3. marithe-d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette Merci pour cette découverte
  4. Raziel

Recette facile qui plaît a chaque fois. Jai fais des adeptes
  5. Toto

6. Francoise

7. Francoise

8. Francoise

9. Francoise

Bonjour merci très bonne recette
  10. isa/17473

bonjour , cela plusieurs fois que je fais cette recette , c'est toujours une grande satisfaction, je recommande
  11. Sue59lc Messages postés 6 Statut Membre

très bon, rien à changer
  12. Moi

13. christelle43_jdf

Très bon. Une (petite) tête d'ail rose pressé a suffit; je pense que c'est une question de préférence et de sensibilité gustative et digestive. Non blanchi le goût de l'ail sera plus prononcé, on n'oublie pas de le dégermer avant de le presser ;-)
  14. LaDuche66

Je me suis régalé !!!
    La sauce est top top !!!
  15. looping

Très bon..... mais il y a à mon gout trop de crème..... Merci pour cette découverte car jusqu'à présent je faisais toujours le lapin à la moutarde
  16. Christel

Toute la petite famille a adoré
  17. Lili

Excellent ! Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup pour cette délicieuse recette
  18. Miriama

Délicieux !!
  19. helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Recette délicieuse, j'accompagne avec des pommes de terre vapeur, à faire et à refaire.
  20. kiki

une tuerie merci !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  1. Francoise

• 1
  • 2
  • 3