Lapin à la crème d'ail

Mireille -  
 Erika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320363-lapin-a-la-creme-d-ail

Erika

Un délice! Le plat favori de mon fils! Merci
zazaboum Messages postés 14 Statut Membre

Merci beaucoup, je suis contente de voir que si longtemps après l'avoir postée, cette recette fait autant d'heureux !
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Vraiment succulent!
michel-h1 Messages postés 16 Statut Membre

Délicieux et facile à réaliser.
Gibus

délicieux, j'ai remplacer la crème par du mascarpone et du lait sans lactose....plus piment léger , merci pour cette recette..
zazaboum Messages postés 14 Statut Membre

Merci beaucoup, tous vos commentaires me font énormément plaisir !
JM

Je n'ai, à ce jour, rien cuisiné d'aussi bon!
Patiko

Je n'ai pas encore testé cette recette, mais la lecture des commentaires m'en a donné grande envie. Impossible de faire manger du lapin à mon épouse et mes cinq enfants, mais sachant qu'ils sont très friands d'ail, je vais donc tenter le challenge le week-end prochain, et j'espère bien gagner le pari.
vaness

J'ai élever mes lapins et ça leur rend honneur ! P."s: Lapin si tu veu un cours sur les différences anatomique entre le lapins et l'homme, je suis disponible quant tu veu !
Adrien

Excellent. Il manquait le laurier et le vin blanc et j'ai dû remplacer la crème fraîche par de la crème liquide mais c'était délicieux. On sent bien le lapin et l'ail est doux et crémeux. En accompagnement, on a fait revenir des courgettes coupées en dés.
Thomas

Gato
Dom

Super
très bon mon mari qui n'aime pas le lapin s'est régalé
Ma suggestion : aucune
Sandrine

Super bon et facile à faire
J. Didier

Excellent. On m'a demandé x fois comment je l'avais fait, un véritable succès. facile à réussir avec un peu d'expérience.
Danielle

Lapin a la creme d'estragon
on peut remplacer l'ail par de l'estragon c'est bon aussi
Ma suggestion : remplacer l'ail par l'estragon
patricia-r98 Messages postés 12 Statut Membre

Parfait toute la famille a adoré
Cc

Top! Cette recette est délicieuse je ne m'en lasse pas
jennifer-v23 Messages postés 30 Statut Membre

très bon et facile à faire! accomodé de pommes de terre, gnocchi ou pâtes fraîches, un délice
annie26 Messages postés 10 Statut Membre

excellente recette simple facile à réalisée
A refaire pour régaler la famille
Mahieddine

Très bien et 20/20