Ultra moelleux au citron et pavot bleu

Annette -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320282-ultra-moelleux-au-citron-et-pavot-bleu

Marie

Extra !!!!
Louloubertone

La recette est pas mal mais 160° ça suffit largement
denise-l55 Messages postés 2 Statut Membre

Je fais ce gâteau depuis de nombreuses années et il n'en rest jamais une miette.
A chaque fois, quelqu'un me demande la recette. On adore le moelleux du biscuit avec le croquant des graines de pavot.
vega

super, toute la famille s'est régalée !
JKBU

Excellent même après quelques jours !
fred

excellent, recette parfaite et super facile
Carotte

J ai fait deux fois ce cake : une fois avec du citron jaune, une autre fois avec du yuzu (citron japonais que je m étais procurée en petite bouteille dans un magasin asiatique), la deuxième version était encore meilleure, très parfumée. Excellente recette !
Sadi

Bjr ,j'adore !!!juste pour le cuisson faut laissé environ 35 à 40 minute à 180.merci
Shayun

Excellent! Ultra facile à réaliser ❤️
Yas

Recette top. Testée juste la. J'ai mis à peu près 140 gr de beurre (j'en avais plus ) et 160 gr de sucre. Ultra moelleuse. Merci !

Vilivivi

Vraiment Excellent !!!!
Jai préparé cette recette pour mes collègues de boulot et mon compagnon.... ils ont adorés !!! J'ai également suivi les suggestions: moins de sucre et de beurre . Bien moelleux et croustillant !!!

Céline

Excellente recette ravie d'avoir trouvé enfin La recette d'un cake moelleux plein d'arômes. J'ai suivi les commentaires 150gr de beurre et un citron entier zeste et jus. Merci !

2013vg

Un régal, vous pouvez vous lancez les yeux fermés. Facile à exécuter, rapide et délicieux.
Merci pour cette très bonne recette. A faire et à refaire.

Shalyn

Facile, rapide, léger, excellent !
betty342 Messages postés 22 Statut Membre

Excellent gâteau ! J'ai mis 2 citrons, j'adore ce petit goût bien acidulé. Le jus d'1 citron et son zeste dans la préparation, et un autre pour faire le glaçage.
A faire et à refaire !

momo

parfait et léger
Fraise

Super recette.

J'ai suivi les commentaires : 150 g de beurre et 150 g de sucre. J'ai mis deux citrons en tout, et 3 cuillères à soupe de pavot. Et j'ai également battu en neige deux des blancs d'oeuf, intégrés à la fin du mélange. C'était super bon, très moelleux, sucré comme il faut et acidulé à souhait (on peut encore forcer sur le citron si on est fan de citron). Par contre, une cuisson plus longue est nécessaire : environ 40 minutes pour moi, à 180°. Ce cake va devenir un classique chez moi. :)

Murielle7 Messages postés 28 Statut Membre

Bjr, recette facile, rapide et bonne !
Utilisateur anonyme

très bon
Evelyne

Cake moelleux au citron et pavot
Délicieux et à refaire.
Ma suggestion : Ne rien ajouter.