Ultra moelleux au citron et pavot bleu

Annette -  
 jutre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320282-ultra-moelleux-au-citron-et-pavot-bleu

jutre

tres facile a préparé et trés bonne________
Vero

Excellent
JulesAlice

Gâteau facile à faire et très bon ! Pas forcément besoin de glaçage.
AC

parfait__
Amandine

très bon, bien moelleux, mais mérite qu'on y ajoute encore plus de citron :)
Gaga

Excellente recette , sucess full!!!!! Je tiens juste à préciser que les 25 min de cuisson a 180 correspondent au mode chaleur tournante. En chaleur statique il faut presque doubler le tps et le cake monte un peu moins. ????
Eva

Super recette mais pour ma part j'ai ajouter 1 citron de plus et mis seulement 50g de sucre
Eauderaie21

N'est pas assez citronné, et trop de beurre à mon goût... dommage
Mathilde

Beaucoup trop de beurre, ça suinte, le gateau prend mal ... Très déçue et écœuré par cette recette.
Luxime

Incroyable ! C'est juste la 6 ème fois que je le fais et les personnes à qui je le fait goûter son toujours autant ravi ????
Sarah

Juste délicieux! En utilisant 2 citrons pour toute la recette c est encore meilleur. La consistance est parfaite et le goût vraiment top!
Sayansugar

Je rejoins totalement mes amis dans les commentaires. 120 grammes de beurre max. En effet j'ai fait avec 165 grammes pour terminer un beurre et c beaucoup trop gras. Ça suinte le beurre. Merci pour la recette car tout le monde l'adore à 200%

Meliamilo

Un vrai délice, par contre j'ai seulement mis 120g de beurre et 120g de sucre, cela ne change rien au goût et ça le rend plus digeste. Très frais et léger, toute la famille s'est régalé.
Vicky

Léger moelleux tout le monde a adoré merci
Anissa

Une delice magnifique un succès assuré __A tomber par terre..les gens demandent et redemandent la recette..merci beaucoup
Dmter

J'ai été déçu par cette recette, ne serait-ce que parce que on sent très peu le goût du citron (pourtant j'en ai mis plus que la dose indiquée).
Kikine

Excellent. Facile à faire. Mes invités ont adoré.
Eve

Cette recette est parfaite! Le gâteau était très bon et tout le monde l’aime
Al

Best recette ever!!! Je ne m'en lasse pas et mes proches non plus !
cARot

Je confirme, il faut faire cuire 40 à 45 minutes mais le couvrir d'un alu au bout de 15 minutes si on ne veut pas que cela brûle ou forme une croûte trop épaisse. Peut-être qu'el le mettant tout le long à 160 ça irait aussi