Rôti de porc aux miel et moutarde à l'ancienne
Kelly
-
Rebecca -
Rebecca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319741-roti-de-porc-aux-miel-et-moutarde-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319741-roti-de-porc-aux-miel-et-moutarde-a-l-ancienne
La famille à trouvée ça très original et délicieux.
Facile à faire aussi.
Ma suggestion : Effectivement Les Pommes De Terres En Besoin Plus De Cuisson.
Et Il Faut Plus De Liquide.
J'ai même ajoutée un peu de crème fraîche à la fin.
J ai dix ans et a l aide de mon beau père j ai réaliser se plat maman a trouver ceux ci délicieux
Ma suggestion : Ajouter des rondelles de carotte
les pommes de terre cuisent en bien plus de 40mn... mefiance!
comptez une heure en rajoutant de l'eau sinon vos patates croqueront pas cuites sous la dent.
sinon c une recette tr?s. ou trop sucr?e pour ceux qui aiment mod?r?ment le sucre diminuez la dose de sucre. attention diabetiques surtout..
Ma suggestion : augmenter la cuissob des patates. diminuez le sucre.
Toute la famille a apprécié ! Je l'ai cuisiné à la Mijoteuse , et le rôti était fondant !
J'ai fait cette recette pour les 3 ans de mon fils. Très vite préparé, très facile, pas de vaisselle pour la préparation donc pas de bazar dans la cuisine quand on reçoit beaucoup de monde et surtout DÉLICIEUX ! Petits et grands ont adoré.
Ma suggestion : J'ai fait avec carottes et pommes de terre et j'ai ajouté des châtaignes pour faire plus festif. Miam
Super bon
Ma suggestion : C'était un régal
Délicieux. Bravo!!!
Délicieux et ultra facile!
Ma suggestion : J'ai toutefois rajouté des olives vertes, et du fond de veau dilué dans le vin blanc dont j'ai doublé la dose pour que les pommes de terre baignent bien dans la sauce et à la fin j'ai rajouté dans le jus de la crème fraiche pour augmenter le volume de la sauce et la rendre moins liquide. Recette à recommander, je n'ai eu que des compliments :)
Juste excellent !!! Super simple a faire, tout l'monde s'est regalé !
très bon, viande très tendre. Tout le monde a adoré !
Rien ? changer, la recette est parfaite, pour toute la famille. Merci !
Ma suggestion :
Excellent les enfants se sont régalé
Excellente recette, facile à faire ! Succès garanti !
Nous nous sommes régales le rôti avait un très bon goût avec le miel. Je l'ai accompagné de pommes de terres cuites au four.
Jamais je n'avais mangé un rôti de porc aussi délicieux... Pas un brin sec, tout simplement parfait !
Je mets de la bière type trappiste, en règle générale tout ce qui se cuisine au vin blanc se cuisine a la bière. Bière forte pour plus de caractère !
Rapide à faire et bon.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc donc j'ai remplacé par du lait.
Très facile et très bon.
Ma suggestion : J'ai fait dans une casserole la même base de sauce c'est à dire moutarde miel et Vin blanc afin de le verser sur les pommes de terre pour que ce soit moins sec.
La température de cuisson est 180°C.