Magret de canard à la crème de cassis
Sandrine
-
Monika -
Monika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319744-magret-de-canard-a-la-creme-de-cassis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319744-magret-de-canard-a-la-creme-de-cassis
très bonne façon de cuisiner le magret, refait déjà plusieurs fois !
Bien sur qu'il faut en donner aux enfants, l'alcool cuit s'évapore, il ne reste que le petit goût.
Cuisson parfaite facile
SUPER FACILE ECXELLENT A FAIRE ET REFAIRE
Ma suggestion : Degraisser c.a.d???
Je voudrais savoir si vu qu'il y a de la crème de cassis l'on peux l'en donner à un enfant de 2-3 ans qui aime le canard !? Pour celle qui l'on déjà fait ! Merci d'avance .
excellente recette pour repas à deux
Ma suggestion : avec un magret congelé, ça marche aussi à condition de bien le décongeler doucement
rapide et délicieux
Depuis que j'ai essaye cette recette je fais tout le temps la même. Le temps de cuisson est parfait et tout le monde adore cette sauce. Merci!!
Facile comme recette.
Ma suggestion : Moi je rajoute un peu de cassis noir et de la liqueur de cassis
Et je le sers avec une jardinière de légume:
brocolis, bâtonnets de carottes glacées et bâtonnets de céleris safranés.
Bonne cuisson du magret. Recette simple.
Ma suggestion : Servi avec des brocolis.
Moi, je déglace ainsi : crème de cassis, vinaigre balsamique et un peu d'eau (le tout fait très légèrement ressortir l' harmonie des arômes). Délicieux et réussite assurée.
Très bonne recette, moi je déglace au vinaigre balsamique et après je mets du vin de framboise ou de myrtille.
Très bonne recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai remplacé la crème de cassis que je n'avais pas par de la confiture de griottes et un peu de vinaigre balsamique, cela a plu...
Très bonne recette.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace l'eau par 2 cuillères de vinaigre balsamique... un pur délice !