Oeufs de caille au jambon de Bayonne

Annie -  
 Rinho -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319740-oeufs-de-caille-au-jambon-de-bayonne

Rinho

Une tuerie miam miam ????
Grim

Très bien
Martine 41

Très facile
Ladjo

Josyane bothamy
Itana95

Simple et bon
Pauline

Ok il faut écailler les œufs mais sinon ça reste simple et sympa en terme de présentation, à refaire!
nadine-p2

francine_g6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout mes invites on adoraient !!!! par contre pas facile d'écaler !!!
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très simple et bon
Utilisateur anonyme

oeufs de caille au jambon de bayonne
pour pâques ,j'ai mis ces oeufs de caille à l'apéritif,tout le monde à apprécier!!!
Ma suggestion : rien à redire
Anne

Super idée
Une idée toute simple mais délicieuse.
Utilisateur anonyme

oeufs de caille au jambon de bayonne
Utilisateur anonyme

bonne idée
Fait avec des tranches de canard fumé. Très bon et rapide.
betty22450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jambon de bayonne apporte une petite touche en plus
Sophie

Facile
Très bon et facile à faire. Les œufs sont un peu dur a écaler !
Utilisateur anonyme

Rapide et bon effet
Très apprécié à l'apéro et réalisé en 10 minutes !
Romain

Préparation facile
Une préparation facile et rapide. En amuse-gueule, c'est top !
Celine

Superbe
J'ai enrobé les oeufs d'une tranche de bacon très fine. Je les aiembrochés 3 par 3 sur des cure-dents et les ai fait revenir 5 minutes à la poêle, le temps que le bacon devienne un peu croustillant.
Ma suggestion : Je les ai ainsi servis à côté d'une verrine de betterave parsemée de feta et de basilic frais. C'était d'un effet... Mes amis n'en sont pas encore revenus et pourtant c'était vraiment simple. Merci pour votre idée qui m'a permis d'en épater et d'en régaler plus d'un.
Annie

Très bon
Très facile et très vite fait !
Ma suggestion : J'ai roulé les oeufs dans un mélange de d'épices tandoori avant le jambon.
Celine

Superbe
J'ai enrobé les oeufs d'une tranche de bacon très fine. Je les aiembrochés 3 par 3 sur des cure-dents et les ai fait revenir 5 minutes à la poêle, le temps que le bacon devienne un peu croustillant.
Ma suggestion : Je les ai ainsi servis à côté d'une verrine de betterave parsemée de feta et de basilic frais. C'était d'un effet... Mes amis n'en sont pas encore revenus et pourtant c'était vraiment simple. Merci pour votre idée qui m'a permis d'en épater et d'en régaler plus d'un.