Rôti de porc aux miel et moutarde à l'ancienne

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319741-roti-de-porc-aux-miel-et-moutarde-a-l-ancienne

1. Très bon
  2. Super bon !
  3. C était délicieux
  4. C était délicieux
  5. Excellente recette merci .la petite a bien apprécié
  6. Manque l indication de la température du four recette facile et goûteuse je met le rôti et son enrobe le soir d avant au frais
  7. 180°C
  8. Je viens de la faire : très bon, mais un peu sec, je verrai pour l'améliorer la prochaine fois
  9. Comment ont fait pour cuire ce ont ne sais pas quel est la température de cuisson pas assez détaillé

10. Délicieux.
  11. Depuis que j'ai découvert cette recette pour le rôti je la fait tout le temps
    Elle est juste excellente
  12. Pourquoi quand on donne une recette on ne mets jamais la température de cuisson......
  13. Excellente recette!!!
    Je l'ai faite dans une cocotte en fonte (car je ne sais pas cuire les viandes au four....) en gardant la recette telle quelle. C'est un vrai régal!
    Autre accompagnement possible (que j'ai testé aussi) : gratin de potiron.
  14. Excellent!!!
  15. Rajout de huile de sésame plus noix de cajou, côté thaï sympa
  16. Vraiment délicieux
    Ma suggestion : Divin dans une cocotte en fonte en terminant la cuisson tout doucement à couvert
  17. Très Bon..et un très beau visuel
  18. J'ai incorporé de l'ail dans le rôti pour rajouter du goût. Les pommes de terre méritent 20mn de cuisson supplémentaire car trop croquantes. J'ai rajouté de l'eau et de l'huile d'olive au départ de la cuisson sinon ça crame.
  19. recette simple et délicieuse.Je n'avais pas de vin blanc donc j'ai mis de la bière..je l'ai servi en tranches nappées de sauce avec de la purée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4