Rôti de porc aux miel et moutarde à l'ancienne

Kelly -  
 Agnès -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319741-roti-de-porc-aux-miel-et-moutarde-a-l-ancienne

Agnès

Super bon !
Durness

C était délicieux
Durness

C était délicieux
Brigitte

Excellente recette merci .la petite a bien apprécié
Lyon

Manque l indication de la température du four recette facile et goûteuse je met le rôti et son enrobe le soir d avant au frais
Ninne

aurelien

180°C
bri

Je viens de la faire : très bon, mais un peu sec, je verrai pour l'améliorer la prochaine fois
Serra.c.

Comment ont fait pour cuire ce ont ne sais pas quel est la température de cuisson pas assez détaillé

Juju

Délicieux.
St

Depuis que j'ai découvert cette recette pour le rôti je la fait tout le temps
Elle est juste excellente
benji

Pourquoi quand on donne une recette on ne mets jamais la température de cuisson......
Gigi

Excellente recette!!!
Je l'ai faite dans une cocotte en fonte (car je ne sais pas cuire les viandes au four....) en gardant la recette telle quelle. C'est un vrai régal!
Autre accompagnement possible (que j'ai testé aussi) : gratin de potiron.
Ludivine

Excellent!!!
nono

Rajout de huile de sésame plus noix de cajou, côté thaï sympa
Marion

Vraiment délicieux
Ma suggestion : Divin dans une cocotte en fonte en terminant la cuisson tout doucement à couvert
isabelle.c70.jdf Messages postés 4 Statut Membre

Très Bon..et un très beau visuel
juliogusto

J'ai incorporé de l'ail dans le rôti pour rajouter du goût. Les pommes de terre méritent 20mn de cuisson supplémentaire car trop croquantes. J'ai rajouté de l'eau et de l'huile d'olive au départ de la cuisson sinon ça crame.
sofnana

recette simple et délicieuse.Je n'avais pas de vin blanc donc j'ai mis de la bière..je l'ai servi en tranches nappées de sauce avec de la purée.
Macdonelle

R?ti de porc
excellente recette merci de la partager. Je l'ai r?alis? hier soir. tout le monde s'est r?gal? ? la maison. le mode de cuisson lente rend la viande savoureuse et tendre. le miel caram?lise et donne un tr?s bon go?t c'est vraiment tr?s bon.
Ma suggestion : je l'ai faite cuire 1h10 ? 190 degr?s en l'arrosant r?guli?rement et ai mis les pommes de terre d?s le d?but de la cuisson pour qu'elles soient fondantes ? souhait puis ai rajout? de la cr?me fra?che ds les 30 derni?res mn de cuisson. A tomber !
Ninne