Tarte au saumon et endives
Catherine
-
Romy -
Romy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319465-tarte-au-saumon-et-endives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319465-tarte-au-saumon-et-endives
Très bien, rien à changer... Tout à déguster !
Toutes ces recettes qui permettent de manger des légumes sont vraiment les bienvenues. Avec, en plus, une bonne salade c'était excellent. Merci.
Ma suggestion : Comme je suis une grosse paresseuse, et que je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai acheté une pâte brisée toute faite. Comme l'avait conseillé une autre internaute, j'ai ajouté quelques rondelles de chèvre.
Très bonne recette, à refaire !
Idéale en entrée ou repas du soir.
Bon mais les enfants n'ont pas aimé à cause des endives...
Tout le monde c'est régalé une recette qui va faire parti de mes classiques ! Merci.
Une très bonne tarte pour tous ceux qui n'aiment pas les endives.
Recette facile.
Ma suggestion : Faire cuire les endives avec une cuillère à soupe de miel.
Recette très facile et résultat excellent.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le saumon par de la truite fumée, cela vous reviendra moins cher et tout aussi bon.
Excellent léger mes invités ont beaucoup aimé.
A faire le soir plus particulièrement .
Ma suggestion : Bien égoutter les endives.
Excellent, rapide et simple
Facile à réaliser, très bon à déguster !
J'ai oublié le plat dans le four. De fait, il était un peu plus cuit et il était encore plus goûteux car les ingrédients s'étaient bien mélangés ils étaient confits.
Heureusement le four n'était pas à un thermostat très élevé...
Ma suggestion : J'ai ajouté du roquefort parce que j'adore, mes filles ont adoré ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour cette tarte en formule plus allégée, remplacer la crème et les œufs par un mélange de 6 blancs / 3 jaunes. Tout aussi gouteux. On peut rajouter des morceaux de chèvre pour plus de saveurs.
Très goûteuse et facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai faite aussi avec des blancs de poireaux.
Parfait pour un diner accompagnée d'une bonne salade verte.
Très bon, simple et efficace.
Vraiment surprise du résultat moi qui ne suis pas trop fan des endives cuites je me suis régalée et en plus la tarte est jolie. C'est une recette rapide et facile à faire
Ma suggestion : N'oubliez pas d'ajouter une cuillère de miel pour la cuisson des endives
Voici une tarte qui change et qui met en jeu les endives... Voilà une manière d'en faire manger aux plus réfractaires !
Ma suggestion : Ne pas oublier de sucrer les endives lors de la cuisson pour les rendre moins amères !