Tarte au saumon et endives
Catherine
-
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre -
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319465-tarte-au-saumon-et-endives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319465-tarte-au-saumon-et-endives
Je n'avais pas d'endives mais des poireaux, j'ai donc fait avec. Tout le monde s'est régalé. C'est une recette qui fera partie de mes favoris. Je recommencerai avec des endives.
Merci pour avoir partager cette recette.
Trop bon merci pour cette recette moi qui chercher une façon de manger les endive
Super délicieu
Excellent recommande
Miam, miam !
Je vais la refaire car j'ai mis des lardons de saumon , ma pâte était détrempée et le sel des lardons ressortit trop, donc un peu déçu cette fois.
Nous avons trouvé très bon! une autre manière de manger les endives!
Surtout ne pas hésiter d'arroser avec du citron,qui faitressortir toutes les saveurs
Facile et bon
le gout des endives est réhaussé avec le saumon
Ma suggestion : on doit ajouter un peu de sel celui du saumon est un peu juste
Elle est tres bonne
M'n m'n delicieux
Rien de bien extraordinaire ms ca se laisse manger ; je pense qu'il faut rajouter un ingrédient pr relever la tarte
J'ai bien rajoute de laneth dans le préparation crème/ œuf ms pas suffisant - le mariage poireau/saumon est meilleur a mon goût mais cette tarte pourra permis de penser a utiliser les endives cuites
Ma suggestion : Utiliser une pate brisée si vous n'avez pas le TPS ni l'envie de la faire vous même
J'ai utilise 3 tranches de saumon fume mais du coup la tarte n'était pas assez salée - mais mieux vaut saler après au cas ou !
J'ai mis le citron en option pour chaque invite a la fin .. Comme ça chacun fait selon ses gouts !
C'est tout simplement un délice merci de nous faire partager de telles recettes.
Ma suggestion : J'ai ajouté au dessus du saumon quelques rondelles de chèvre c'est parfait !
A laisser cuire pas très fort et plus longtemps.
Ma suggestion : Très bon. L'homme a été séduit et en a reprit !
Mes invités ont adoré... Facile... Pas amère... Ne rien changer...
C'était un délice !
Délicieux et facile à préparer.
Très bonne recette, même pour ceux qui n'aiment pas les endives.