Légumes du soleil à la mozzarella
Aurélie
-
Sylvie -
Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318878-legumes-du-soleil-a-la-mozzarella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318878-legumes-du-soleil-a-la-mozzarella
Les enfants qui ne sont pas trop légumes ont adoré ce plat. Quant à mon mari, il l'a trouvé succulent. J'ai trouvé très intéressant le fait de mettre du riz au fond du plat pour absorber le surplus de jus. J'ai vraiment trouvé cette recette excellente.
Un délice, ce mélange de légumes. J'ai mis du riz au fond du plat et entre les deux couches de légumes, c'était un vrai régal. Du coup, les convives sont repartis avec la recette à la main. Manquant de mozzarella, je l'ai préparé avec de l'emmental râpé.
Une recette simple et très goûteuse qui a permis de faire manger des légumes au mari (!)et aux enfants.
Ma suggestion : Pas de Secret d'arômes mais ail et herbes de Provence ont bien fait l'affaire.
Je voulais faire une recette assez originale avec des courgettes ; toute la famille a aimé ce plat. Merci.
Rapide, peu coûteux et très bon.
Très bon !
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des crackers émiettés au fond du plat pour absorber le jus, cela forme une pâte qui donne du goût.
Bravo et merci, cette recette plaît à tout le monde, elle est facile à réaliser et le succès est garanti !
Ma suggestion : J'ai fait l'essai avec du fromage à croque-monsieur et du gruyère (panne de mozzarella !) et le résultat était très bien aussi.
Autre façon de cuisiner la courgette. Très aromatisé.
J'ai moi aussi mis du riz dans le fond du plat : j'ai adoré et mes convives se sont régalés.
Ma suggestion : Merci pour vos conseils, j'ai effectivement ajouté du riz sur le fond du plat : un vrai régal !
A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Afin d'absorber le jus des tomates ou celui de tout autre légume, je mets une couche de riz non cuit.
Ma suggestion : Pour réduire la quantité de jus dans le fond du plat que je beurre plutôt que huiler, je saupoudre une couche de chapelure qui absorbe le jus. C'est très bon.
C'était vraiment trop bon. Par contre, cela a rendu pas mal d'eau.
Ma suggestion : J'ai ajouté des saucisses de Strasbourg dans le plat.