Légumes du soleil à la mozzarella

Aurélie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318878-legumes-du-soleil-a-la-mozzarella

Utilisateur anonyme

Plat original pour accompagner des grillades
Excellente idée vitaminée
Kathy

Excellent
Mieux qu'une simple ratatouille
Ma suggestion : La prochaine fois j'augmente les doses
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

bon
charlene-r83 Messages postés 6 Statut Membre

Gratin de légumes du soleil
Tout simplement délicieux !!
Ma suggestion : Pas de Mozzarella ? la remplacer par de la bûche de chèvre ou du comté
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

decu
Manque de cuisson courgette pas cuites
Sou

Très bon
Je l'ai réalisée hier c'était très bon moi qui aime les légumes d'été je me suis régalée merci
Ma suggestion : J'ai mis des rondelles de poivron rouge et en plus de courgettes vertes j'y ai mis des jaunes c'était très colorée et beau ! Ne mettez pas de coulis de tomate les légumes dégage de l'eau plus l'huile vous allez vous retrouver avec beaucoup de sauce
Lydia

Ça change
J'ai suivi les conseils des commentateurs et j'ai rajouté du riz au fond du plat ! Très bon!
Amel

Très bon
clelia-n Messages postés 2 Statut Membre

Rapide
Un repas rapide et bon avec les légumes d'été qui sont toujours à disposition dans le frigo !
Delphine

Très bon
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Super
C'est une recette que je fait et refait régulièrement et on ne s'en lasse pas vraiment très rapide et très bon !
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Légumes du soleil à la mozzarella
Utilisateur anonyme

gratin légumes
Utilisateur anonyme

Très bon
C'est très bon... A refaire sans hésiter.
Sylvie

Délicieux
Ma suggestion : J'ai diminué la sauce tomate de moitié et rajouté 2 pommes de terre passées à la mandoline. Recette parfaite.
Utilisateur anonyme

Repas du 25 decembre
Doux, agréable avec une galette de pomme de terre, c'est délicieux servi avec de la biche et une sauce à l'airelle.
Aadnes

Sans plus
Rien de savoureux,sans plus. Je l'ai fait 1fois et ça sera la seul fois !
Dominique

Gratin sympa
Facile à faire et plat complet
Utilisateur anonyme

Excellent
Les enfants ont adoré. Ils ont enfin mangé des courgettes sans grimacer.
Ma suggestion : J'en ai fait un plat complet en y rajoutant du jambon .
elisabeth-c39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux !
Quand j'en fais, le plat est dévoré à 2 ! Pour un repas léger le soir c'est parfait !