Légumes du soleil à la mozzarella

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318878-legumes-du-soleil-a-la-mozzarella

1. J'ai 80.32454678765909ans.na!
  2. Mihoum!mihoum!
  3. Oryjinnalle é bon biên trravaille
  4. Délicieux
    J'ai rajouté 1 aubergine et des effilochés de jambon cru, à refaire.
  5. Délicieuse recette que j'aurai plaisir à refaire. La prochaine fois je la proposerai à des convives. Je suis sûr qu'ils apprécieront.

J'ai fait cette recette avec de la mozzarella di bufflone car je trouve cela bien meilleure que la simple mozzarella.
  6. Comme beaucoup, j ai rajouté au fond du plat du riz préalablement cuit. Pour gratiner, à la surface du gruyère râpé. Temps de cuisson respecté. Un vrai régal. Ne pas hésiter.
  7. Bonne recette, mais a rendu beaucoup de flotte... Dommage ! Un changement dans la manière de le cuir au four est à essayer
  8. Recette simple à faire, super bon avec un peu de riz :) !
  9. Succulent ! Merci pour cette recette. Je la referai sa hésitation !
  10. Succulent ! Merci pour cette recette. Je la referai sa hésitation !
  11. Très bon, ç refaire
  12. Très bon et sain! Fait sans secret d'arôme... tout aussi bon avec des herbes
  13. Très bonne recette, tout le monde (mari & enfant) a adoré.
    En ajoutant une belle épaisseur de riz dans le fond, toute l'eau des tomates et courgettes a été absorbée, et donne un très bon goût au riz ...
    Fait sans Secret D'Arome, mais avec des herbes de Provence.
    Je recommande.
  14. Dieu que je me suis régalée avec votre recette ... Moi, qui ne suis pas très fan des légumes, je peux dire que votre gratin est une pure merveille ! Et j'en referais, c'est certain. J'ai très légèrement saupoudré de sucre chaque couche (pour diminuer l'acidité de la tomate et de la purée de tomate).
  15. Très bon, mon compagnon a adoré!
  16. Suivi à la lettre et rien à changer accompagner de riz c'est un régal.
    Merci pour la recette
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6