Légumes du soleil à la mozzarella

Aurélie -  
 Sanglier Enrag? 45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318878-legumes-du-soleil-a-la-mozzarella

Sanglier Enrag? 45

J'ai 80.32454678765909ans.na!
Sanglier Enrag? 45

Mihoum!mihoum!
Sanglier Enrag? 45

Oryjinnalle é bon biên trravaille
soso

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Délicieux
J'ai rajouté 1 aubergine et des effilochés de jambon cru, à refaire.
noemie_j Messages postés 4 Statut Membre

Délicieuse recette que j'aurai plaisir à refaire. La prochaine fois je la proposerai à des convives. Je suis sûr qu'ils apprécieront.

J'ai fait cette recette avec de la mozzarella di bufflone car je trouve cela bien meilleure que la simple mozzarella.
Didier

Comme beaucoup, j ai rajouté au fond du plat du riz préalablement cuit. Pour gratiner, à la surface du gruyère râpé. Temps de cuisson respecté. Un vrai régal. Ne pas hésiter.
Alex

Bonne recette, mais a rendu beaucoup de flotte... Dommage ! Un changement dans la manière de le cuir au four est à essayer
Kelly

Recette simple à faire, super bon avec un peu de riz :) !
Guillaume

Succulent ! Merci pour cette recette. Je la referai sa hésitation !
Guillaume

Succulent ! Merci pour cette recette. Je la referai sa hésitation !
Estelle

alexali Messages postés 78 Statut Membre

Très bon, ç refaire
Lea

Très bon et sain! Fait sans secret d'arôme... tout aussi bon avec des herbes
corinne.f32

Très bonne recette, tout le monde (mari & enfant) a adoré.
En ajoutant une belle épaisseur de riz dans le fond, toute l'eau des tomates et courgettes a été absorbée, et donne un très bon goût au riz ...
Fait sans Secret D'Arome, mais avec des herbes de Provence.
Je recommande.
Zozine

Dieu que je me suis régalée avec votre recette ... Moi, qui ne suis pas très fan des légumes, je peux dire que votre gratin est une pure merveille ! Et j'en referais, c'est certain. J'ai très légèrement saupoudré de sucre chaque couche (pour diminuer l'acidité de la tomate et de la purée de tomate).
Joanaspranger

Laeti

Gaelle D.

Très bon, mon compagnon a adoré!
sandra-m72

Suivi à la lettre et rien à changer accompagner de riz c'est un régal.
Merci pour la recette