Légumes du soleil à la mozzarella

Aurélie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318878-legumes-du-soleil-a-la-mozzarella

Utilisateur anonyme

Delicieuse
Rien a redire, c'est bon les ingrédients simples et les enfants mangent! Recette adoptée!
Ma suggestion : Herbes de Provence...
Cynthia

Bon
J ai rajouté des herbes de Provence : un régal ! A accompagner d'un steak de saumon sauce soja sucrée.
elisabeth-c39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux
Que de bonnes choses, on se régale surtout pour un soir.
Ma suggestion : A celles qui trouvent que cela rend trop de liquide, je conseille de mettre dans le fond du plat, une petite couche de riz qui absorbera l'eau des légumes. Résultat garanti !
Marjory

Parfait
Je contredis tout les mauvais avis de cette recette! J'ai hésité a la faire a cause de ça, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir quand même tester!
Oui ça rend de l'eau pendant la cuisson, j'ai même mis un pot de 450g de chair de tomate et j'ai salé les légumes qui ont dégorgés, mais ensuite l'eau ne reste pas, elle se fige au gratin.
Moi qui ai du mal avec les légumes, la c'était juste trop bon! A refaire très vite!!!!!

Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes (thym, origan), et mis la mozza du dessus 20mn avant la fin.
J'ai prolongé la cuisson de 10mn seulement et les légumes étaient tous tendre.
Marie

Pas top, trop liquide et pas très présentable. les tomates et courgettes rendent l'eau.
Aude

Super
Mon fils a adoré!!!!
Evelyne

Gratin légumes du soleil
Un vrai délice. Ma fille qui n'aime pas habituellement les légumes à adoré.
Servi avec un peu de riz en plus.
Ma suggestion : Pour donner plus de saveurs au coulis de tomate , je l'ai préparé avec des échalotes, ail et basilic que j'ai mixé auparavant .
A la place des oignons , j'ai préféré mettre un poivron jaune. Ça faisait plus légumes du soleil avec les 3 couleurs ( vert, jaune et rouge).
Mahdia

Très bon
C est excellent ! j y ai ajouté beaucoup de riz sous la première couche de légumes
Ma suggestion : Mettre la mozzarelle pleurard pendant la cuisson elle sera plus coulante
Claire

Excellent
Excellente recette, il faut en revanche surveiller la cuisson du plat et le recouvrir d'une feuille d'aluminium si nécessaire car la mozzarella cuit très vite.
Virginie

Hum hum hum un régal!
Très très bon!
Amale

Super bon!
Ne pas hésitez à faire et à refaire
valérie

Bonne recette. C'est une façon différente de consommer les courgettes
Ma suggestion : Je n'ai pas mis non plus le coulis de tomate. J'ai tapissé le fond de mon plat de boulghour et j'ai ajouter également du basilic.
Magali

Savoureux!
Très bon! Mon ami n'est pas très branché légumes mais là il en redemandait! Merci pour cette recette que je fais maintenant régulièrement! Délicieux!
Utilisateur anonyme

Très bonne recette, toute la famille à aimé. Je garde précieusement pour ajouter à mes menus. Un grand merci à Elise Gasche d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : Ne changez rien, c'est parfait.
Kévin

Ptite Saveur Du Soleil
J'ai adoré! Mélange des saveur génial.
Ma suggestion : J'ai rajouter des carottes, des champignons et de l'emmental.
Nia

Excellent
It was delicious.
J'ai utilisé la bolgnaise en petit Et c'etait excellent.
Mes invités on aimé
sabrina-m81 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Très simple à faire et si si bon. On sent bien le goût de tous les légumes. Je l'ai fait cuire un peu plus longtemps pour que les légumes ne soient quand même pas trop croquants. Le seul petit bémol est que cette recette rend énormément d'eau
isabelle

SENTEURS ETE
Peut être excellent avec barbecue
Ma suggestion : J'ai remplacé le laurier par du thym et le résultat est très sympa
Utilisateur anonyme

on s'est régalé
Utilisateur anonyme

Très bon