Légumes du soleil à la mozzarella

Aurélie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318878-legumes-du-soleil-a-la-mozzarella

Utilisateur anonyme

Excellent
Simplement excellent, rien à rajouter !
Jessie

A améliorer
Bonne idée mais trop liquide. Je préfère aussi augmenter le temps de cuisson pour des légumes plus fondants.
Ma suggestion : La pulpe de tomate est en effet inutile car cela rend le plat trop liquide. Avec des champignons de Paris et des lardons, c'est bien meilleur. Merci tout de même pour la recette.
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma suggestion : Ne pas trop saler au départ, cela rend trop d'eau après cuisson et j'ajoute 2 gousses d'ail pilées pour plus de goût.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ma suggestion : Sans tomate liquide c'est encore mieux !
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

Excellent
Utilisateur anonyme

Très bon
Dimitri

Excellent
Tout le monde s'est régalé.
Nomade

Excellente
recette super, facile, délicieuse que je fais très souvent aussi bien en hiver qu'en été.
Ma suggestion : 2 poignées de riz au fond, la dernière couche de mozza sur le dessus 1/4h avant la fin de la cuisson et peu d'eau ajoutée vers le fond pour que le riz gonfle et ne brûle pas et si possible laisser reposer 1/4h avant de servir.
Marjorie

Très bon gratin
Nous avons beaucoup apprécié ce plat.
Ma suggestion : A chaque couche, j'ai mis de l'origan et du basilic (beaucoup) car je n'avais pas de secret d'arôme. J'ai également ajouté de la farce qu'il me restait pour que ce soit plus complet.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Excellent !
Ma suggestion : Avant d'enfourner, j'ai rajouté sur le tout une toute petite boîte de concentré de tomates dilué dans un peu d'eau pour que ce soit plus onctueux. Résultat garanti ! La prochaine fois, j'ajouterais des olives noires. Merci pour cette merveilleuse recette qui réconcilie tout le monde avec les légumes !
Nathalie

Très bon mais...
J'ai trouvé cette recette excellente. Je ne connaissais pas le 'Secret d'arômes' qu'est ce que c'est bon ! Rapide et gouteux, mais il y a trop de jus même en y ajoutant des pommes de terre au fond.
Ma suggestion : J'ai trouvé que c'était vraiment meilleur sans oignons, ça donne une toute autre saveur, plus fin.
Catherine

Excellent
Très bonne recette, facile à réaliser. Ma famille en a redemandé.
Christine

Déçus
Nous avons été déçus. Gratin sans beaucoup de goût.
Sylvie

Du soleil sur ma table.
Très bonne recette facile à faire et peu coûteuse apprécié par tous nos convives !
Ma suggestion : Aucunes car les ingrédients se marient bien entre eux ainsi que les couleurs.
Delphine

Bon mais un peu déçue.
Bon gratin dans l'ensemble, mais c'est vrai que la mozzarella disparaît et aussi je m'attendais à une explosion de saveur beaucoup plus intense que cela mais c'était bon quand même.
V.

Génial !
Délicieux ! Moi qui n'aime pas trop les courgettes, je me suis régalée ! En plus, c'est super simple à faire. Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : J'ai suivi la recommandation des pommes de terres dans le fond, c'était délicieux. Je n'ai pas non plus remis d'huile à la deuxième couche de légumes. Pas de problème avec la mozzarella, délicieuse et bien présente dans le plat.
Bree

Un peu déçue
Bon gratin, mais la mozzarella avait complètement disparu dans les légumes, on ne l'a pas senti, dommage. Par contre, merci pour m'avoir fait découvrir le secret d'arômes !
Ma suggestion : Mettre plus de mozzarella ou l'ajouter que plus tard dans la cuisson afin qu'elle ne se délite pas dans le bouillon !
Sandrine

Très bon
Un vrai plat d'été, léger et plein de saveur. Les épices "Secrets d'arômes" apportent beaucoup à cette recette. C'est un plat que je referai.
Julien

Cuisson et aromates
Savoureux, fondant et rapide pour la préparation.
Ma suggestion : Rajouter 3 à 4 pommes de terre au fond du plat (pour absorber le jus), de l'ail, du persil et des aromates (saveurs du Sud) et cuire 1 heure à 180°C et 1 heure (couvert d'alu) à 150°C pour ceux qui aiment les courgettes fondantes.