Tomates-mozzarella croustillantes

Daphnée -  
 Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318308-tomates-mozzarella-croustillantes

Christelle

Pâte feuilletée
Bonjour Elisabeth, oui vous pouvez remplacer les feuilles de brick par de la pâte feuilletée. Dans ce cas, dorez les feuilletés au jaune d'oeuf battu avec quelque gouttes d'eau, pensez à adapter le temps de cuisson. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Ma suggestion : Étaler finement le feuilletage.
Elisabeth

Renseignement
Peut-on remplacer la feuille de brick par une pâte feuilletée ? Merci pour votre réponse.
Bernadette

Très agréable
C'était la première fois que je réalisais une recette avec les feuilles de brick. Merci de nous faire partager la vôtre. J'ai malheureusement rencontré le problème du pliage de la feuille. J'ai dû en mettre deux. Mais c'était ma faute : c'était ma première réalisation. Sinon, au niveau goût, rien à redire, ce goût provençal est très agréable. Merci encore de nous faire partager vos idées. Si vous avez d'autres recettes à base de feuilles de brick, je suis preneuse car c'est très léger et bien sympatique. Merci.
Aurélie

Tout simplement bon
On a adoré : c'est facile et croustillant.
Aline

Super
Facile pour la débutante que je suis et délicieux pour tout le monde.
Ma suggestion : Je saupoudre la préparation de Secret d'arômes plein sud de Knorr avant de replier la feuille de brick par en-dessous. De cette façon, cela tient très bien.
Daphnée

Ça en jette
C'est bon, facile à faire et ça en jette ! Le seul souci rencontré, a été de fermer les feuilles de brick.