Pâtisson et courgettes au curry

Pascale -  
 Gianni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318310-patisson-et-courgettes-au-curry

1. Gianni

2. Mimi52

3. Flodac

Simple et délicieux
  4. Rou

Pour pouvoir éplucher n'importe quelle courge il faut la cuire à la vapeur avant !
    Recette simple et efficace.
  5. Arn

Je ne savais pas comment comment cuisiner ce légumes pour la première fois et c'est une réussite même mon conjoint qui n'est pas très légumes à apprécié. Merci pour cette recette très simple. Par contre je n'ai pas pelé mon pâtisson qui était bio.
  6. Enora

Mais bon sang comment vous faites pour éplucher un pâtisson ! Personne n'en parle, n'y a-t-il que moi qui ne parvienne pas à éplucher cette peau d'éléphant ? C'est limite dangereux pour les doigts ?
  7. Christine

Bravo.
    Tout simplement délicieux et plus que simple ! Tout le monde s'est régalé, les petits (qui adorent déjà les courgettes) et les grands !
    Ma suggestion : J'ai juste rajouté une petite pincée de sel et quelques tours de moulin à poivre, cela fait ressortir le curry.
  8. Christian

Simple et bon
    La simplicité avec les bons produits de votre maraîcher, de saison : bon et pas cher les ingrédients d'un chef !
  9. Odile

Tout simple
    Il fallait y penser, mais le curry sur les courges... Délicieux. Merci pour le tuyau.
  10. Pascale

Très bon
    Rapide, facile et délicieux.
    Ma suggestion : Accompagne très bien de la semoule de blé.
  1. Odile

Tout simple
    Il fallait y penser, mais le curry sur les courges... Délicieux. Merci pour le tuyau.