Tomates-mozzarella croustillantes

Daphnée -  
 Shaineze -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318308-tomates-mozzarella-croustillantes

Shaineze

Fait avec du saint marcellin à la place de la mozza, très bon!
Minnie

Pas terrible
Ludivine

Bonne idée servi avec une salade.
Je vais essayé avec un peu de thon avec ricotta ou chèvre frais.

kelly-g3

Bonne recette. à manger immédiatement a la sortie du four.
Cancan

Très bon
Nana

muse_88_

Recette plutôt fade !!!
Nath

Très bonne recette. Nous nous sommes régalés ?
Chahinaze

Croustillant
Pas trop mal !!
J'ai eu un souci a la cuisson la mozzarelle a fondu du coup yen avait par tout !!
Laurence

Rien à redire !
Facile, rapide et très bon mais en assaisonnant un max !!! ;-)
Catherine313 Messages postés 12 Statut Membre

avis de catherine
très agréablement surprise par le résultat de cette recette ; le fromage n'était pas du tout caoutchouteux , la feuille de brick n'a pas éclaté , enfin , bon , moi j'ai trouvé parfait .
Ma suggestion : la 2ième fois que j'ai fait cette recette , j'ai mis moitié mozarella , moitié chèvre , c'était encore mieux .
Catherine

Avis de Catherine
Très agréablement surprise par cette recette , légère , goutteuse et croustillante .
Ma suggestion : Intercaler une tranche de mozarrela et une tranche de fromage de chèvre .
Mathilda

Désastre !!
Un vrai désastre !! La mozzarella devient caoutchouteuse à la cuisson, la feuille de brick se casse au dressage car mouillée par le jus des tomates. Feuilles de brick trempée, immangeables.
Nounou

Recette Correcte
la recette est simple rapide ? pr?parer et bonne
Ma suggestion : on peut la pr?parer dans une poile
Veronique

Entrée sympas
Simple et facile à faire j ai mi du chèvre c était très bon à refaire mes enfants on beaucoup aimer
Marina 2a

J'ai remplacé la mozzarella par du chèvre, c'était très bon. je n'ai pas encore essayé avec la mozzarella.
Sandrine

Hummmm
Délicieux
Irene

Brick
Fatima

Très bonne idée
Je Fais Régulièrement Cette Avec Du Fromage De Chèvre Et C'est Juste Excellent! Je N'ai Pas Testé Avec De La Mozzarelle Mais Je Pense Que Le Chèvre Donne Plus De Goût. Par Ailleurs, Je Ne Mets Jamais De Beurre Et Qu'une Demi Feuille De Brick. Je Passe Le Tout Au Four Qq Minutes, Je Laisse Bien Dorer Et C'est Prêt !!
Eemeline

très bon
Très bonne recette, très simple à faire, ne pas hésiter d'assaisonner.
Merci.
Shaineze

Fait avec du saint marcellin à la place de la mozza, très bon!