Tomates-mozzarella croustillantes
Daphnée
-
Anne Laure -
Anne Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318308-tomates-mozzarella-croustillantes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318308-tomates-mozzarella-croustillantes
Sans plus ! Ça casse pas des briques sans vouloir faire de jeux de mots....
Très bon fait aujourd'hui hui pour une première fois j avais des copains ils ont adorés
Cette petite entree est vraiment delicieuse. Voici une petite astuce pour que la feuille de brick ne se casse pas. Couper 1h a l avance les tomates et la mozzarella afin qu ils se degorgent d eau.
en lisant les commentaires j'ai mis 2 feuilles de brick une aurait peut être suffit car chez moi non ça n'a pas transpercé mais j'ai coupé les tomates 1/4h à avance
texture très agréable
et jolie présentation
originale
par contre on a trouvé que c'était pas assez relevé
peut être n'ai je pas mis suffisamment herbes? ou faudrait il mettre huile olive ou chèvre ou pesto comme lu dans des commentaires
ça m'embête de critiquer parce que l'idée était bonne
merci quand même donc
Ma suggestion : ma mozarella devait pas être de bonne qualité certains bouts ont fait des chewing gum!!! d'où peut être u chèvre frais??
Très bon. En ce qui me concerne j ai toujours des problèmes avec les feuilles de brick, même doublées, la garniture passe à travers. Ce qui n enlevé rien au plat, mais à mon incompétence
La feuille de brick était croustillante, par contre trop fine donc la garniture qui est à l'intérieur sortait mais c'est très bon pour pas beaucoup d'investissement personnel, c'est très facile à faire et pas long du tout
Dommage que les feuilles de brick soient trop fines pour supporter l'eau des tomates !
Ma suggestion : Mettre deux feuilles de brick pour plus de r?sistance !
Tout le monde a ador? ! ? refaire !
Ma suggestion : .
Je suis amateur en cuisine et j'ai trouvé sa assez facile à réaliser, j'ai respecté la recette et c'était très bon. Ma femme qui adore tomate et fromage à été ravi
Cela fait son effet dans l assiette ...super facile!!
J ai fait un rouleau et mis deux feuilles de brick .
Ma suggestion : A la place des herbes de Provence j ai mis du basilic et de l huile d olives
Super entrée ! j ajoute du pesto les tomates. Et je sers avec de la roquette et une chiffonnade de jambon cru
Ce plat est simple et bon mais même avec 2 feuilles de brick ça n'a pas suffit et ça a cassé. Dommage c'etais pas très présentable
Ma suggestion : Mettre du chèvre bien plus de gout
Génial. Simple et très bon.
Perso je n'aime pas les tomates, mais j'm cuisiner pour les autres...et mes voisines sont montées me demander la recette pcq c'était trooooop bon !!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'herbes de provence, mais de l'ail de la ciboulette sel et poivre aux tomates.
Pr éviter le surplus d'eau j'ai dépépiné les tomates.
Les tomates ont rendu tous leur jus. un peu déçue de cette recette.
C'était vraiment excellent... par contre j'ai mis 2 feuilles de
brick car avec les tomates une seule ne suffit pas...
Ma suggestion : J'ai remplacé la mozzarella par du chevre et c'était
vraiment très bon !!!
Jai suivi la recette telle quelle sans grande conviction au debut et agrable surprise !! Ne pas laisser trop longtemps au four!! un regal...
Ma suggestion : Comme l indique la recette