Gaspacho de betterave
Lola
-
Mdo -
Mdo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318284-gaspacho-de-betterave
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318284-gaspacho-de-betterave
Entrée vraiment très facile à réaliser avec les ingrédients du placard vraiment très très facile à réaliser même avec les enfants merci encore
J'ai adoré
Ma suggestion : Attention a l'ail car il peut prendre vite le dessus
L'idée est géniale et rafraichissante, vraiment bonne, mais...
Ma suggestion : ....pas de bacon , inutile. Il n'a aucun intérêt gustatif dans une soupe froide!!!
Servir telle quelle, avec une petite cuillère de crème fraîche parsemée de la ciboulette ciselée. Simple. Graphique. Frais. Parfait pour l'été !
Prévenue par le côté écœurant, je n'avais fait que de petites verrines, et bien heureusement car personne n'a aimé !!!
C'est une très bonne recette et préparer les betteraves de cette façon ça change, mais devient vite écoeurant au goût. Prévoir de petites portions dans des ramequins pour juste une entrée.
TB recette même pour un soir de réveillon
Ce potage a surpris tous ceux qui l'on goûté de par sa finesse et sa légèreté. Un succès servi en verrine pour débuter un repas de fêtes.
Couleur surprenante et mes invités ont adoré! Le croustillant du bacon se marie très bien! À servir frais!
Ma suggestion : Ne pas prendre un très gros oignon pq le goût reste prononcé!
Superbe et apprécié. Côté présentation, je mets un mélange de salade / betterave crue et je plante dans mes mugs des tiges de ciboulette et des tranches de lard fumé, coupées très fin ( produit classique) et grillées entre 2 assiettes pour qu'elles ne se rétractent pas, 1minute / tranche au micro-ondes. Le lard devient dur, propre à être mixé pour la chapelure également.
Excellente recette sans rien changer !!
Ma suggestion : J'ai qd même mis pas mal de tabasco pour relever le tout.. et zappé la chapelure de lard que je trouvait trop grasse... tous mes invités ont adoré !!