Gaspacho de betterave

Lola -  
 Mdo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318284-gaspacho-de-betterave

Mdo

Délicieux. Sans ail pour ma part. Avec citron, basilic, menthe, coriandre et ciboulette! Yaourt très bien. Plus léger que crème fraîche
Fleur64

Delicieux. Grand succès, apprécié de mes 13 invites
Emilie

Excellant et frais! Mais je confirme également: Mettre une demi-gousse / PAS d'ail car ça prend le dessus sur TOUT et c'est dommage. Sinon, recette super bonne!
Cheveblabla

Délicieux
Manu

Pour ma part, je mets du jus de citron à la place du vinaigre et j'ajoute un peu de gingembre frais. Succèe garanti
Manon

Kenza1703

Je l'ai pas encore faite mais j'ai pas compris le concombre. C'est pourquoi ??
Persaline

Avec un peu de citron et de persil c'est délicieux !
Sabine

Dana

Entrée facile
Entrée vraiment très facile à réaliser avec les ingrédients du placard vraiment très très facile à réaliser même avec les enfants merci encore
Benoît

Super
J'ai adoré
Ma suggestion : Attention a l'ail car il peut prendre vite le dessus
Utilisateur anonyme

Un régal !
Jeanne

Gaspacho betterave
L'idée est géniale et rafraichissante, vraiment bonne, mais...
Ma suggestion : ....pas de bacon , inutile. Il n'a aucun intérêt gustatif dans une soupe froide!!!
Servir telle quelle, avec une petite cuillère de crème fraîche parsemée de la ciboulette ciselée. Simple. Graphique. Frais. Parfait pour l'été !
Sylvie

Pas aimé du tout
Prévenue par le côté écœurant, je n'avais fait que de petites verrines, et bien heureusement car personne n'a aimé !!!
laetitia-m67 Messages postés 2 Statut Membre

Bon mais à petite dose
C'est une très bonne recette et préparer les betteraves de cette façon ça change, mais devient vite écoeurant au goût. Prévoir de petites portions dans des ramequins pour juste une entrée.
Utilisateur anonyme

super!
TB recette même pour un soir de réveillon
Gislhaine

Très bon
Ce potage a surpris tous ceux qui l'on goûté de par sa finesse et sa légèreté. Un succès servi en verrine pour débuter un repas de fêtes.
Aurelie

Entrée surprenante!
Couleur surprenante et mes invités ont adoré! Le croustillant du bacon se marie très bien! À servir frais!
Ma suggestion : Ne pas prendre un très gros oignon pq le goût reste prononcé!
Myriam

Bluffant
Superbe et apprécié. Côté présentation, je mets un mélange de salade / betterave crue et je plante dans mes mugs des tiges de ciboulette et des tranches de lard fumé, coupées très fin ( produit classique) et grillées entre 2 assiettes pour qu'elles ne se rétractent pas, 1minute / tranche au micro-ondes. Le lard devient dur, propre à être mixé pour la chapelure également.
Utilisateur anonyme

Excellentissime !!
Excellente recette sans rien changer !!
Ma suggestion : J'ai qd même mis pas mal de tabasco pour relever le tout.. et zappé la chapelure de lard que je trouvait trop grasse... tous mes invités ont adoré !!