Gaspacho de betterave
Lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318284-gaspacho-de-betterave
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318284-gaspacho-de-betterave
tres jolie couleur
Très frais, facile à réaliser, un délice ... Tous mes invités ont été conquis !!!
Je l'ai fait plusieurs fois avec succès!
Ma suggestion : on peut supprimer le concombre pour ceux qui ne le supportent pas
Merci pour cette très bonne recette.
Ma suggestion : j'ai remplacé le fromage blanc, que je n'avais pas, par de la crème fraîche.
Très frais et joli. Je m'ennuyais avec la bettrave, mais là, j'adore
Vif succès. Très frais et savoureux.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1/2 jus de citron, de la menthe, persil, ciboulette, curcuma et j'ai mixé des lardons bien grillés.
J'adopte ! Fini la betterave/ vinaigrette.
Cette soupe si veloutée si bonne, vous ne serez pas déçu, elle est si merveilleuse et sa couleur de betterave que j'adore... A gouter et a manger sans modération !
Très frais, en verrine c'est une entrée qui sort de l'ordinaire. Vous serez surpris par la douceur de ce gaspacho. Le gout de la betterave est discret pour ceux qui seraient hésitants à essayer cette recette.
Ma suggestion : La poitrine fumée est difficile à émietter sur le gaspacho, mais c'est très bon tout de même
Délicieux et idéal à l'approche de l'été et de la chaleur. Bon mariage du liquide du gaspacho avec le croquant de la viande frite.
Ma suggestion : A déguster bien frais !
Très bonne idée de mélanges pour surprendre avec la betterave rouge.
Excellent et très léger comme entrée.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter de la poitrine fumée car l'accord liquide-croquant est divin !
Bonjour, à quel poids correspondent 2 pots de fromage blanc ? Comment faire la recette sans cette indication ? je donnerai ultérieurement une note après avoir reçu une réponse. Merci d'avance !
Très agréable et très frais.
Très bonne recette. Elle surprend à chaque fois et est très appréciée.
Je suis contente que quelqu'un d'autre fasse ce style de recette ! J'en ai eu connaissance dans le petit livre de cuisine que m'avait envoyé Danone il y a 2 ans environ, et je le sers en verrines en plantant dans chacune d'elles un brin de ciboulette.
Ma suggestion : Je mets de l'oignon rouge et de l'ail rouge dans la préparation, et aussi du vinaigre de framboise ou du vinaigre au miel, si je veux lui donner une tonalité plus douce selon les convives.
J'évite le Tabasco ! Et surtout, je sers glacé.
Je viens de réaliser cette recette. Très bien, mais quel type d'oignon prenez-vous ? Un gros jaune, rouge, blanc ou un petit nouveau. J'ai mis un oignon jaune et le goût est très prononcé. N'est ce pas trop ? Merci pour votre réponse.
Idée très sympathique, plat très frais et super bon ; juste la texture un peu décevante.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai râpé (râpe à fromage très fine) tous les légumes et puis je les ai mixés (je n'ai pas de blender juste un simple mixeur), un peu plus de travail mais le résultat est là ! Pour le fromage blanc, j'ai mis environ 400 g (Jocker) et puis le jus d'un demi citron ; un vrai régal ; même les enfants adorent.
Je réalise de temps en temps cette recette, c'est encore meilleur avec le vinaigre de framboises.
Fait beaucoup d'effet en verrine avec une salade rouge. Bravo !
Ma suggestion : Un soupçon de crème fraîche l'améliore bien.