Panier de brick aux fruits de mer
Nadine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318150-panier-de-brick-aux-fruits-de-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318150-panier-de-brick-aux-fruits-de-mer
excellent et facile à faire.Peut-on les faire à l'avance?
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de crème entière mais très peu et j'ai fait des aumonières car je n'avais pas de ramequin.
je fais quoi de l'oignon'il est dans la recette mais à quel moment?
Très bon !
faire attention au liquide : en rajouter
Avec une béchamel c'est un régal.
Un peu trop sec : faire cuire les bricks avant et ajouter la composition chaude au dernier moment.
Ma suggestion : J'ai ajouté du curry et du lait de coco : très bon au goût.
Recette qui semblait sympa, mais au final le cabillaud rend la recette trop sèche.
Ma suggestion : Mieux faudrait le supprimer et mettre plus de crevettes + une petite cuillère de sauce soja pour plus de saveur.
Bonne recette qui peut aussi bien être servi en entrée ou en plat principal.
Selon les quantités que l'on met dans les paniers.
Ma suggestion : Faire chauffer les paniers sans la garniture et rassembler le tout à la fin, afin d'éviter que le mélange poissons-crevettes ne dessèche.
J'ai aussi ajouté un mélange de fruits de mer surgelés (moules, calamars...).
Excellent
J'ai du mal à le démouler, il reste collé dans le moule bien qu'il soit beurré. Comment dois-je faire ?
Toute la préparation se déssèche en passant au four...
Ma suggestion : Faire rissoler la feuille de brick avant de la mettre dans le ramequin...
Très bonne recette
Ma suggestion : Il est plus facile de cuire les feuilles de brick dans les ramequins (sans garniture) et les garnir par la suite.
J'ai fait cette recette. Délicieuse.
Ma suggestion : Je vais essayé la prochaine fois de faire le panier en feuilles de brick avant et d'y rajouter, une fois cuits, les fruits de mer.
Délicieux à refaire pour les fêtes.
Un peu long à préparer mais très bon.
Et en plus, c'est joli !
Ma suggestion : Le démoulage est un peu délicat car le fond est un peu humide avec la cuisson. J'ai mis du papier sulfurisé et la feuille de brick entière.
Rien à ajouter.
Ma suggestion : En plat principal, j'ai fais un tajine d'agneau aux pruneaux. Je sais que les fruits de mers, ne sont pas une spécialité orientale, mais cela faisait un bel ensemble.
Excellente recette que cette entrée originale.
L'idée est bonne mais pour ma part pas assez de saveurs.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai ajouté de la sauce de soja, du citron vert et du miel. Pour la vinaigrette du lit de salade j'ai mis autant de miel que d'huile d'olive et vinaigre plus cannelle et piment d'Espelette tiédi.
C'est excellent c'est un délice en se crorait à la mer.