Panier de brick aux fruits de mer

Nadine -  
lucienne_j Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318150-panier-de-brick-aux-fruits-de-mer

1. lucienne_j Messages postés 2 Statut Membre

2. Narcisse

Excellent
  3. Samira

4. Bea

L oignon a disparu de la recette... J ai rajouté du lait de coco.__Conclusion, bonne recette à faire et refaire. Merci
  5. 4cerises

Belle recette servie dans des cassolettes
  6. Fanfan49

Très très très bien merci bonne recette ( très classe)

7. Celia

Très bien!
  8. Nadia

9. christine.c78

Je l'ai fait et mes invités ont apprécié.
    Je n'ai mis que 2 filets de cabillaud.
  10. celine-f19 Messages postés 2 Statut Membre

En ajoutant une petite sauce au vin blanc ( + crème fraiche et échalotes) , juste avant de servir...cette recette est gourmande, facile à réaliser et plus sec
  11. Bou ajram

Mon avis : c'est excellent et facile a faire
  12. caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

facile à faire et très bonne !
  13. Françoise

Délicieux
    Super recette qui a donné des idées à mes invités pour leur prochaine entrée de fête ....
    J'ai fait cuire les paniers 5 minutes au four avant de les remplir, ma préparation chauffée avant dans la poêle, puis j'ai garni mes paniers et remis le tout au four 5 minutes.
    Ma suggestion : J'ai ajouté une briquette de lait de coco le tout était moelleux.
  14. karen-t22

Très bon !
  15. Frederic

Un peu sec
    Même avis que quelques personnes. Un peu trop sec et fade.
    Ma suggestion : Je ferais une prochaine fois un essai avec du lait de coco ou de la sauce soja qui pourrait relever le goût !
  16. Frederic

Un peu sec
    Même avis que quelques personnes. Un peu trop sec et fade.
    Ma suggestion : Je ferais une prochaine fois un essai avec du lait de coco ou de la sauce soja pourrait relever le goût !
  17. pascale93

18. nicole

et l'oignon

personne ne parle de l'oignon... il manque quelque chose dans cette recette...

Ma suggestion : revoir la recette
  19. clarisse-l35

delicieux
    c'était mon entrée pour le repas de noël, mes invités ont trouvé ça très bon.
    on m' demandé la recette.

Ma suggestion : j'ai gardé les ingrédient de base, et à la place du cabillaud et des crevettes j'ai mis un cocktail de fruit de mer.

et j'ai ajouté de la sauce nuoc nam pour relever un peu.
  20. Tataeliane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien
    Pour recevoir, très belle entrée.
    Ma suggestion : On peut pré-cuire les feuilles de brick dans de grands ramequins pour éviter que la farce ne les mouille trop et passe au travers.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. Samira

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5