Panier de brick aux fruits de mer
Nadine
-
lucienne_j Messages postés 2 Statut Membre -
lucienne_j Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318150-panier-de-brick-aux-fruits-de-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318150-panier-de-brick-aux-fruits-de-mer
Très très très bien merci bonne recette ( très classe)
Je n'ai mis que 2 filets de cabillaud.
Super recette qui a donné des idées à mes invités pour leur prochaine entrée de fête ....
J'ai fait cuire les paniers 5 minutes au four avant de les remplir, ma préparation chauffée avant dans la poêle, puis j'ai garni mes paniers et remis le tout au four 5 minutes.
Ma suggestion : J'ai ajouté une briquette de lait de coco le tout était moelleux.
Même avis que quelques personnes. Un peu trop sec et fade.
Ma suggestion : Je ferais une prochaine fois un essai avec du lait de coco ou de la sauce soja qui pourrait relever le goût !
Même avis que quelques personnes. Un peu trop sec et fade.
Ma suggestion : Je ferais une prochaine fois un essai avec du lait de coco ou de la sauce soja pourrait relever le goût !
personne ne parle de l'oignon... il manque quelque chose dans cette recette...
Ma suggestion : revoir la recette
c'était mon entrée pour le repas de noël, mes invités ont trouvé ça très bon.
on m' demandé la recette.
Ma suggestion : j'ai gardé les ingrédient de base, et à la place du cabillaud et des crevettes j'ai mis un cocktail de fruit de mer.
et j'ai ajouté de la sauce nuoc nam pour relever un peu.
Pour recevoir, très belle entrée.
Ma suggestion : On peut pré-cuire les feuilles de brick dans de grands ramequins pour éviter que la farce ne les mouille trop et passe au travers.
Voilà ce que j'ai entendu de tous mes convives, grands ou petits.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils de certains et ai fait d'abord dorer les feuilles de brick.; et j'ai quand même rajouté un peu de lait de coco aux crevettes. Sublime recette; à refaire.