Poulet à l'ananas sauce aigre-douce

Nadine -  
 Emmanuelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318040-poulet-a-l-ananas-sauce-aigre-douce

Emmanuelle

Très bon
Très facile et rapide à faire.
Rosy

A refaire
Facile et un résultat sympa apprécié par mon fils de 10 ans, mais je n'ai pas mis de piment.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par le miel.
Agata

Avec un peu de gingembre
J'ai simplement fait blanchir le poulet. Il est à point lorsque la sauce l'est également. Il faut mettre le tout sur feu doux. J'ai ajouté un éclat de gingembre frais, comme conseillé par un internaute et c'était parfait.
Ma suggestion : Je n'ai pas employé de Maïzena car la fécule de pommes de terre donne un effet plus brillant à la sauce.
Cendrine

Très bon
Cette recette nous a beaucoup plu. Merci.
Brigitte

Fameuse recette.
C'est en effet une recette facile à faire et peu coûteuse. J'ai bien aimé la saveur du mélange sucré-salé avec l'ananas, mais je trouve que j'aurai dû ajouter un peu plus d'eau et de purée de piment car les escalopes de poulet, c'est un peu sec et ça mérite d'être bien nourri par plus de sauce.
Marie

Très bien
Cette recette de poulet est absolument délicieuse.
Ma suggestion : Comme Nadine, je rajoute un peu de gingembre.
Mireille

Excellent
J'ai essayé la recette et c'est excellent.
Nadine

Petit ajout
Ma suggestion : Mon ami a goûté ce genre de recette chez sa fille à l'île de la Réunion. Il ajouterait quelques copeaux de gingembre, si possible marinés comme là-bas : avec piment et citron.