Poulet à l'ananas sauce aigre-douce
Nadine
-
B-ryl -
B-ryl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318040-poulet-a-l-ananas-sauce-aigre-douce
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318040-poulet-a-l-ananas-sauce-aigre-douce
Les invités en ont redemandé !
Rapide, goûteux, comme au resto et même meilleur !
Ma suggestion : J'ai suivi les avis et ajouté le jus d'ananas.
Recette vraiment simple, rapide et vraiment bonne (même sans piment, chose que j'ai faite).
Je l'ai déjà fait deux fois et mes invités ont adoré. Facile à faire et très bon.
Je rejoins les commentaires précédents, cette sauce est facile à faire et très bonne. Merci pour cette recette !
Très bonne recette, comme au restaurant. Je n'avais pas de poivron alors j'y ai rajouté des carottes à la place et mis un peu de gingembre moulu.
C'est vraiment très bon et facile à faire !
Ma suggestion : Je n'ai pas mixé le poivron mais je l'ai coupé en petit dés, ça ajoute de la couleur et du croquant.
Toute ma petite famille s'est régalée, merci beaucoup pour votre recette, je la referai encore et encore ! Délicieuse et pas chère du tout, que demander de plus ?
Ma suggestion : J'ai suivi les avis des autres internautes : j'ai ajouté du gingembre et le jus d'ananas dans la sauce.
Tout simplement divin. J'ai aussi tenu compte des avis des internautes en ajoutant du gingembre et du jus d'annas dans la sauce. Résultat : une sauce savoureuse et un poulet délicieux et pas sec du tout. Merci d'avoir partagé cette recette avec nous.
Excellente recette, rapide à préparer et qui se congèle très bien.
Ma suggestion : Je le prépare avec de l'ananas frais et rajoute des mini épis de maïs au naturel et parfois des champignons noirs.
Excellente et facile à faire.
J'adore votre recette. La sauce aigre-douce est vraiment réussie et se marie parfaitement bien avec la poulet.
Ma suggestion : J'ai rajouté du jus d'ananas dans la sauce aigre-douce, cela donne un arôme fruité extra ! On peut aussi cuisiner du poisson ou du porc avec cette sauce.
Tout simplement délicieux !
Très bonne recette.
Excellente recette et rapide à préparer à l'avance.
Ma suggestion : J'y ajoute des mini épis de maïs au naturel et des champignons parfumés (réhydratés auparavant). La même recette faite avec des crevettes est également déliceuse.
Très bon et très facile. Je l'ai réalisée au wok. Merci beaucoup pour vos recettes !
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons : des trompettes , succulent ! Pour la sauce, j'ai utilisé du vinaigre balsamique et n'ayant pas de concentré de tomates, j'ai mis à la place du ketchup : c'était un délice.
Délicieuse recette simple et rapide à reáliser ! Mon ami n'a fait que des compliments et on s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre (en poudre) et presque la moitié du sirop d'ananas pour lier et donner un petit goût fruité.
J'ai fait caraméliser le poulet en rajoutant du sucre et du sel directement sur la viande quand elle dore. Cela augmente le contraste aigre doux.
Une recette ultra rapide et exotique ! Je n'ai pas mis de farine et à la place laissé réduire la sauce un peu plus longtemps.
Ma suggestion : Je mets le jus de l'ananas (environ la moité de la boîte).