Poulet à l'ananas sauce aigre-douce

Nadine -  
 Bibi26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318040-poulet-a-l-ananas-sauce-aigre-douce

1. Bibi26

On adore cette recette que l’on.fait régulièrement. Je double tous les ingrédients pour la sauce en respectant totalement la recette. Succulent !
  2. Pascal

Trophée trop bon
  3. Tata

Un vrai délice, très apprécié par la famille
  4. Sophie

Très facile à faire et délicieux ! Merci!
  5. Jo

J'ai désossé des hauts de cuisses de poulet pour remplacer les escalopes. La chaire est plus tendre. C'est excellent ! Très bonne recette !
  6. Daniel

Excellente Facile Rapide Et Encore Une Fois Excellente Hmmmmmm tro toooooppp
  7. sandrine.r15

Très facile et rapide. J ai seulement remplacé le piment par des gouttes de tabasco et rajouté dans mon assiette du nuoc mam. Merci pour cette recette
  8. helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

J'ai mélangé du vinaigre d'abricot et du vinaigre de mangue,remplacé une partie du sucre par du miel et pour mon goût personnel le concentré de tomates n'est pas nécessaire, la recette est excellente.
  9. Pingouin

Recette excellente. Toute la famille en redemande.
  10. Ghislaine

Excellent, j'ai mélangé plusieurs vinaigres et j'ai mis les noix de cajou avec le poulet. Tout le monde a aimé et en a repris cela veut tout dire. Pour ma part j'ai trouvé la sauce douce et j'aurai aimé plus d'acidité. À refaire sans problème facile et rapide.
  11. Manu

Excellente recette !
  12. pascal_p1

Je recommande sans hésitation, facile à faire, rapide et très bon
  13. LilR

C'était parfait :3 attention au piment ?
  14. Olivier

15. Dyssouu

Excellent...

Je n'avais pas de noix de cajou ce qui est dommage, avec ca aurait été meilleur...
    Pour ce qui est de la sauce, j'ai mis du vinaigre balsamique et j'ai mis un peu de jus de l'ananas...
    Je n'ai pas haché le poivron juste coupé en lamelles...
  16. teric84 Messages postés 12 Statut Membre

Mon fils en a reprit deux fois... c'est un signe! excellent!
  17. Natacha

18. James

Très bon !
  19. Betty

Excellent
    Super bon!
    tout le monde à adoré
  20. Daisy

Excellent!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. Daniel

Excellente Facile Rapide Et Encore Une Fois Excellente Hmmmmmm tro toooooppp
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4