Baba au rhum
Francoise
-
camille-g98 Messages postés 4 Statut Membre -
camille-g98 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318006-baba-au-rhum
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318006-baba-au-rhum
Je suis vraiment enchantée de cette recette, j'ai été bluffée... Simple, rapide et tellement bonne!! J'ai accompagné mon baba d'une chantilly vanillée (au siphon) et de quelques fraises, un régal que tout le monde a apprécié!!
1 ère fois que je fais un baba, la recette et très simple et le résultat très bon à refaire sans hésitation
Facile et rapide
ultra facile à réaliser, il a fait l'unanimité nous étions 8, un seul reproche (j'ai mis à cuire la pâte dans 8 moules à cannelés) il n'y en avait pas assez pour les gourmands que nous sommes
Ma suggestion : en panne de rhum je n'ai pu mettre que 5 cl, finalement pour ceux qui n'aiment pas trop l’alcool c'était juste ce qu'il fallait ensuite après achat j'ai mis une bouteille de rhum sur la table à disposition...
d'une simplicité déconcertante, ce baba est absolument délicieux et inratable
Ma suggestion : J'ai mis davantage de rhum et moins d'eau pour le sirop... mais nous préférons le rhum que l'eau chez nous !
Très bon
J'ai une question: La levure dois-elle etre mélangé dans l'eau tiede avant de l'ajouter au mélange?
Jusqu'à présent mes babas n'étaient pas terrible, mais avec cette recette c'est absolument délicieux
Mille merci pour la recette
simple et bon. Un classique qui fait toujours plaisir
Accompagné d une crème pâtissière faite avec de la maïzena et du sucre roux ! Parfumée au rhum !
Ma suggestion : Réfrigérée 24h !!!
Pas bon du tout pas aimer quelque chose va pas
Délicieux on s est régale facile a faire par contre j'ai mis moins d' eau et plus de rome ct un délice merci pour cette recette
Très rapide et simple à réaliser je l'ai prépare la veille
Excellent!
Parfaite réussite du 1er coup! Trop facile! Et délicieux!
Ma suggestion : Pour le sirop un peu moins d'eau et un peu + de rhum.
c'est un très bon dessert et très facile à réaliser
Ma suggestion : moi j'e rajouterai 1 tasse à café de lait
pour le sirop mettre 20 cl d'eau + 100 g de sucre + 15 cl de rhum
très bonne recette impeccable
Ma suggestion : mettre un peu moins de sucre
A faire et à refaire .très très bon avec de la crème chantilly maison plus quelque raisins secs mariné dans le rhum !
Ma suggestion : faire la moitié de sirop suffit !!!
tres bon