Baba au rhum

Francoise -  
 Angenoir87 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318006-baba-au-rhum

Angenoir87

Bonjour. Je voulais tester la recette. Mais dans la vidéo faut battre les blanc et rajouter a la fin mais dans la recette écrite c'est indiqué rajouter les 3 oeufs. Alors euhhh ??
lolo

bonjour mon premier baba au rhum super reussi rien a dire et tres bon
Coco

Excellent rapide rien à dire
Patrick78

Franchement excellent, j'ai goûté bien pire en pâtisserie. J'ai imbibé en plusieurs fois afin de bien tremper le gâteau.
jojo

super facile
Nat

Une recette parfaite pour un excellent baba au rhum.. facile !! Je rajuste juste un peu de rhum pur . C est le dessert idéal pour un dîner de dernière minute car rapide en plus
lABRETONNE

vraiment très bon - et surtout facile à réaliser.- c'est devenu le dessert préféré de mes invités !!
cath

Très bonne recette. J'ai toujours beaucoup de succès avec mon baba au rhum et mes amis m'en ont "encore" réclamé un pour demain. Par contre, je l'arrose avec le rhum directement dans le plat de cuisson et je ne le démoule qu'au moment de le servir car avant je le démoulais avant de l'imbiber mais quelquefois, un peu de baba restait collé au plat de cuisson et une partie du jus restait dans le plat et ne pénètrait pas dans le gateau . Je n'ai plus ce problème maintenant .
cathy

génial
Moumounettte

Trop de sucre alors que j en ai mis moins et trop de rhum pourtant je suis une grande fan de baba au rhum
Michou

Très facile à réaliser cuentro remplace le rhum à refaire
Lulu

La meilleure recette oui je confirme. Mon mari adore le baba au rhum et pour la première fois ( eh oui , pas facile de plaire à un mari exigeant !! ;) ) j'ai lu dans son regard une flamme de délice !!
Lza

Excellent ♥️ j'ai juste ajouté de l'ananas à la pâte
NIOUTZ

excellente recette pour la pâte mais on ne met pas le rhum en cuisson.; il se rajoute après la préparation du sirop.
Extra

isilda

tip, top, un délice
mes invités ont adoré, moi aussi...
super recette et très simple, à refaire,
moise 17

tres facile j'espere que mes invites vont apprecier..
Marie

Non mais quelle catastrophe au démoulage !!! Je les ai fait cuire dans moules silicones cannelet habituellement il n'est pas nécessaire de beurrer ces moules. À la fin de cuisson après refroidissement impossible de démouler sans les briser. C'était donc des morceaux de baba !! Dommage. Je conseille donc de huiler un peu les moules. Vraiment trop sucrés.
Romy

Fantastique!! J'ai eu un plaisir fou à faire cette merveilleuse recette avec ma grand-mère. Merci! :) <3
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

super très bonne recette