Baba au rhum

Francoise -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318006-baba-au-rhum

Nathalie

Excellent et super facile à faire. J en ai fait des heureux
Nanou

Super__Impossible de ne pas la réussir__Un régal pour tous__Merci
Bruno

I bon mém.
Adeline

Cette recette est devenu un classique chez nous et mes amis adorent. Le gâteau n'est pas autant alvéolé que la plupart des babas et cela le rend meilleur! ????
clarinette

excelent tres contente
Corinne

Excellent! Mon mari adore le baba au rhum et en prend régulièrement au restaurant. Il a trouvé que c'était un des meilleurs qu'il ait mangé ! En plus c'est très facile à faire et donc parfait ????
Swinger

Très bien
Alex

La pâte est bonne mais elle n'a pas levée. Echec. J'essaie une autre recette.
Pat

parfait____JFG
Laurie

Un excellent baba au rhum ! Avec un peu de rhum pure par dessus au moment de la dégustation c'est une TUERIE !
nanita

tres rapide et delicieux
marie

super recette ;afin de démouler facilement les babas ,j' ai beurré et saupoudré de sucre les bords des moules
Taf07

Novice en cuisine ,Super facile à réaliser. Recette à faire decouvrir à ses meilleurs amis.
Anne

Excellent en démoulant le gâteau après l'avoir imbibé comme recommandé par une lectrice
Tite meuH

Et au milieu une crème pâtissière maison. .... diable que c'est bon.
Gigi

Excellent__Je recommande cette recette qui est succulente
Karine

Je m'apprête à la faire pour la 15ièma fois au moins. C'est une top recette !!!
Bernadette

Ce baba c'est une "tuerie"; J'ai une amie qui adore le baba au rhum et elle trouve que le mien est le meilleur . Je suis super contente du résultat parce qu'en plus il est super facile à faire. Merci beaucoup
danielek

La pâte est bonne, mais j'ai des difficultés à démouler les babas. Pourtant, j'ai bien graissé la place... Comment faire ???
Nicolle

Super recette, très facile.__Les invités sont toujours ravis.