Baba au rhum

Francoise -  
 Pavane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318006-baba-au-rhum

Pavane

Huuummmm
Pilou

Recette hyper simple a réaliser et c’est très bon
Kikinette

Bonne recette
Genevieve

C'est pas un baba ! Le gâteau ressemble plus à un muffin et... c'est BEAUCOUP trop sucre, même en ayant déjà diminué le c sucre de 2/3. Next !
Paquerette79

Ninou

Un délice
Jeannot

Très bien expliqué facile à faire merci
Shirley

sergio

top recette cependant il est préférable de réduire le sucre de 30%
Marie0504

Recette faite plusieurs fois......J'ai régalé à chaque fois les papilles les plus délicates. Cependant à notre goût personnel je mets un plus de rhum ( 10cl en plus) et je le fais macérer toute une nuit. Et pour finir par la touche gourmande une chantilly maison à la gousse de vanille un vrai régal et très facile faire...
Marie0504

Recette faite plusieurs fois......J'ai régalé à chaque fois les papilles les plus délicates. Cependant à notre goût personnel je mets un plus de rhum ( 10cl en plus) et je le fais macérer toute une nuit. Et pour finir par la touche gourmande une chantilly maison à la gousse de vanille un vrai régal et très facile faire...
Ewan

Excellente recette à refaire
Ewan

Excellente recette à refaire
Jean

Trop sucré changer les proportions.
Jilal

Belle recettte
Francoise

Plus que parfait
Baba

RIEN à voir avec un baba au rhum, c est un gâteau archi basique détrempé au rhum, archi sucré... hyper déçue !

Bon au moins j aurai appris comment se fait un vrai baba au rhum avec une VRAIE recette.
francoise

J ai deja fait plusieurs fois cette recette vraiment une merveille et si facile
Taf07

Je suis novices en pâtisserie. Hyper facile et super bon
LAFARANDOLL

Délicieux, facile à exécuter !
Le gâteau préféré de la famille !
Merci pour cette recette !