Gratin dauphinois

Hend -  
 Chocolat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317698-gratin-dauphinois

Chocolat

Rapide et facile jai même rajouté des lardons super
Laury06670

C'était l'excellence d'un grand gratin dauphinois.
Hum goûts et saveurs étaient au rendez vous.
Un vrai régal cette recette. A refaire
rene

parfait bon et rapide
Mab

Rien de plus simple...je vais essayer!
gigi

super bon
Chanchan

Recette très bonne à manger avec une bonne salade verte Miam-miam j adore
Alaikss

220 pour plus d'1h ??? Merci d'avoir cramé mon repas
Bibi

Excellent! Par Contre je mets plus de lait.
Barver

Je suis en retraite j adore faire de la cuisine et merci pour votre aide un délice
Michou

Lina

Belle recette. Pour ma part, comme il y a qq inconvénients avec le lait et le beurre, j ai remplacé par du soja. C était très réussi.
AkiHayashi

Personnellement, j'habite en Allemagne et j'ai fais découvrir cette recette à ma famille d'accueil ! (j'ai 20 ans) et c'était super ! Ils ont adoré !
Aymeric

Recette dite rapide mais 1h20 de cuisson alors que si les patates sont vraiment coupés correctement il faut 1h20 à 130°C !! De plus pas d'ail dans la recette et ajout de gruyère, qui n'est absolument pas un ingrédient du gratin dauphinois bref
Tres Bon

Genial tres Bonne idee
Chat'Rabiha

Désolée, cette recette ne peut s'appeler gratin dauphinois dès lors qu'il y a un ajout de gruyère. C'est un gratin de pommes de terre, c'est tout !
R

Bon
Bryana

Très belle recette j'ai réussi c'était parfait
fulpau

Excellente recette
Cocotte

J ai remplace le gruyère par du parmesan
Jo

Le gruyère n'a rien à faire dans cette recette, en revanche il y manque l'ail et 220° c'est beaucoup trop chaud. La cuisson c'est 180 au départ pendant 1/2h puis 160 pendant 1h30.
Faut arrêter avec vos titres racoleurs, facile, rapide, la meilleure recette, etc...